Côte d'Azur : 1 semaine de vacances à Pâques - où séjourner ? (arrivée Nice par avion)

Forum Côte d'Azur

Bonjour,
Nous venons avec 2 enfts de 12 et 5 ans. Nous arriverons par avion a Nice.
Nous aimons la nature, la rando, la mer…etc. Nous voulons decouvrir la cote d azur hors saison et aussi voir l arriere pays.
La gde question - dans quelle ville/village sejourner? Nous souhaitons faire un seul logement. En sachant que nous louerons une voiture, mais nous somme pas fan de faire des kms et des kms.
Et quels sont les visites/ballades a faire?
merci bcp

Bonsoir,

Il y a de quoi faire dans cette région. Pour le peu que nous ayons visité, on a adoré le village d’Eze ! C’est magnifique et en hors saison vous profiterez pleinement des lieux qui l’été sont blindés de monde. Après il y a également Menton qui est à voir. On a pu faire la randonnée de Roquebrune Cap Martin (2ème journée de notre parcours) si vous aimez la rando elle est sympa. Je la détaille sur le lien.
Monaco, ne vous plaira pas au vue de ce que vous souhaitez faire, mais ça peut être sympa pour vos enfants d’y passer une après midi pour voir les yachts et voiture de luxe (un autre monde!)

merci bcp, votre blog est tres interessant!!

1 « J'aime »

Bonjour, j’habite à Nice et je te conseille de loger directement à Nice. De là tu pourras facilement visiter toute la côte. Tu trouveras pas mal d’infos et de choses à faire sur cet article sur Nice que j’ai écrit.

Sujets suggérés

Services voyage