Je pars dimanche prochain en corse du nord, je cherche un camping vers St Florent. J’aime bien les camping avec les eucalyptus et je voudrais surtout des sanitaires propres ! j 'ai vu sur internet qu’il y en avait 5 ou 6, Puis-je avoir votre avis ?
merci beaucoup
Anonyme2
bonsoir,
nous rentrons de Corse et avons passé notre début de séjour au camping U Sole Marinu à quelques minutes au nord de St Florent .
Camping très bien ombragé (bambous et eucalyptus), d’un calme hallucinant, sanitaires irréprochables et une équipe très accueillante…un vrai petit paradis en bord de plage!!!certes c’est pas la plage de la Roya , ça bouge mais avec les falaises à pic,superbe!!
enfin tout ça si tu cherches le calme…
libellule333
Bonjour,
Nous revenons de 3 semaines en Corse. Nous avons terminé par 4 nuits au Camping la Pinède à Saint Florent, je ne peux que le recommander.
Nous y étions déjà allés il y a 6 ans et il est toujours aussi propre, les sanitaires sont en très bon état et très propres. Il est ombragé et calme. Les emplacements sont délimités. Il y a une piscine, une épicerie, une pizzeria et un bar. Vente de bouteilles d’eau glacée. Vous pouvez aussi recharger vos portables ou autres sur demande et gratuitement à l’accueil.
Pour ma part je trouve que c’est un camping où on respecte le campeur, celui pour qui camping veut aussi dire accueil de vacanciers en tente et où tout n’est pas fait seulement pour le confort des vacanciers en mobil homes ou autres bungalows.
Sur les 4 campings où nous avons séjournés cette année c’est celui qui était le mieux.