CAMPING A EVITER sur PROPRIANO le TIKITI
Rien a voir avec un 3 étoiles,aucun confort,pas de chauffage,clim,télé,ventilation pas de barrieres pour la sécurité
des araignées partout,vétuste, visiter avant de régler car pas de remboursement
CAMPING A EVITER sur PROPRIANO le TIKITI
Rien a voir avec un 3 étoiles,aucun confort,pas de chauffage,clim,télé,ventilation pas de barrieres pour la sécurité
des araignées partout,vétuste, visiter avant de régler car pas de remboursement
Bonjour,
Avez-vous cherché des avis sur internet avant d’y aller ?
Bonjour,
Pour infos
Contact par tel pour un chalet pour 4 nuits AU CAMPING TIKITI
Le directeur confirme un " chalet tout confort "
3 jours aprés ,on se présentent a l’accueil ,le directeur nous attends, nous demande de régler la totalité, on régle en espéce ,car refus de CB et pas de visite des lieux.
Une fois dans le chalet, celui ci ne corresponds pas a notre demande,on demande le remboursement pour finir nos vacances a l’hotel
Refus du directeur de nous rembourser !!
Monsieur CHAUSSAT.
Après avoir répondu votre fiel sur tous les réseaux sociaux, il convient de rétablir la vérité.
Le chalet que vous avez eu correspond EXACTEMENT à ce qui est annoncé sur notre site internet et décrit par téléphone.
Nous sommes un camping 3***, pas un palace. Et si vous avez des prétentions ou des exigences, il faut aller dans une catégorie au-dessus, où le tarif sera surement plus élevé que les 17 € par nuit et par personne réclamés pour le chalet 2 chambres, avec cuisine et salle de bain. Nous avons aussi des mobile home, + confortables et mieux équipés, qui possèdent les éléments de confort que vous évoquez…il suffit d’y mettre le prix, le chalet étant notre produit le moins cher.
Je vous invite à consulter le guide de classement 3 étoiles, nous répondons ( et de loin) à tous les critères légaux.
Vous avez pris possession des lieux, n’avez rien fait remarquer et ce n’est que le lendemain que vous avez commencé à exiger tout ce qui n’a jamais été inclus et encore moins promis. Il n’y a pas de remboursement d’office quand on a déjà pris possession des lieux, c’est trop facile !!
Vous avez harcelé le personnel de réception durant 3 jours, alors que vous étiez tout à fait libre de ne pas rester. Vous avez ensuite rédigé un courrier de réclamation, que nous avons traité. Et avez finalement écrit noir sur blanc que votre grief sur l’état du logement était de la poussière sur la table extérieure (pluie la veille de votre arrivée). Et nous vous avons laissé le bénéfice du doute en procédant à un remboursement de l’équivalent des frais de ménage.Voici la vérité.
Monsieur le directeur,
Les forums sont faits, non pas pour répandre le fiel ,mais pour décrire une situation veçue,
il n’y a pas eu de harcelement comme vous le prétendez pendant 3 jours
c’est trop facile de dire qu’il n’y pas de remboursement, car on a empoché les espéces sans facture ni contrat !! … NI VISITE DES LIEUX AVANT DE PRENDRE POSSESSION DE LA LOCATION
Un client mécontent de votre accueil
Cher Monsieur
Vous avez tout à fait le droit d’être mécontent.
Mais laisser insinuer que le camping fait de la publicité mensongère et est malhonnête est simplement inadmissible et ce n’est pas la vérité.
Vous avez fait une réclamation elle a été traitée et une compensation à été versée au benefice du doute alors que rien n’y obligeait, surtout pour une table extérieure, soumise à la météo.
Si l’endroit était invivable, vous y avez passé 3 nuits., en venant exiger tte la journée ce qui n’a jamais été promis et ce qui est conforme au descriptif.
Nous ne pouvons rien faire de plus.
Stop et fin
Malheureusement, je ne suis pas le seul !!!
Bonne année 2019
Stop et fin