Camping tranquille

Forum Pays de la Loire

Bonjour,

Nous recherchons un petit camping calme, sans trop d’emplacements pour nos vacances en août.

Nous souhaitons être proche de la mer où nous pourrons aller à pied avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans.

Nous possédons une caravane.

Quelqu’un pourrait-il nous aiguiller ?

Merci d’avance de vos réponses

Bonjour julaesa
je te conseille camping les Almadies, un coin calme et sympa de petite taille proche de la plage avec une bonne ambiance, installations correctes, activités et cadre agréables, je pense que c’est exactement ce que tu cherches.

Bonjour Julaesa,

Je suis allé en vacances au camping Le Domaine des Pins à Saint Hilaire de Riez et j’ai vraiment passé des super vacances.
D’une part l’équipe d’accueil est vraiment très gentille … ça devient de plus en plus rare par les temps qui courent…
Il y a 2 piscines dont 1 couverte. Franchement, c’est top quand malheureusement, il ne fait pas trop beau !
L’accès à la mer se fait par une superbe forêt de pins soit à pied, soit à vélo car il y a une piste cyclable dans la forêt qui longe le camping. En plus … tu peux louer les vélos sur place !
C’est un camping vraiment agréable et très spacieux. Les emplacements sont très grands.

Voilà pour un petit tuyau de vacances.

En tous les cas, bonnes vacances !

Bonjour
J’hésite à réserver dans ce camping pour le mois de juillet en mobil home
Vous étiez en location ? Si oui pourriez vous me dire vos impressions sur le mobil homes ou chalets ?
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage