Camping Vigna Maggiore à Olmeto

Forum Corse

bonjour,Je souhaiterais avoir des infos sur le camping Vigna Maggiore , nous partons en famille en tente:

• Emplacements
  • Calme
  • sanitaires
  • accès plage
  • Environs

Merci

Bonjour,

Je recherche également les même renseignements concernant ce camping.

Merci

avons passé une semaine en mobil home dans ce camping début juin/calme, propre, bon accueil par contre, il faut prendre la voiture pour aller à la plage, faire les courses etc…même s’il y a une superette dans le camping. piscine:ok

Bonjour, alors moi je suis allée 15 jours au camping " l’esplanade " et 15 jours au camping ‘’ vigna maggiore " tout les deux en bungalow ! La piscine du camping Vigna M est vraiment sale , il y a toujours de la saleté au fond de l’eau, on a pas le droit de sauter, ni de jouer au ballon meme si il n’y a que vous dans l’eau, si vous avez des enfants je vous déconseille fortement ce camping ! La serveuse du bar, n’apprécie pas les enfants donc vient râler à tout bout de champs ( quelques exemples de phrase : - je préfère les plantes et les animaux que les enfants… ), ils ont un sourire forcé.SI vous avez des ados, je vous le déconseille aussi fortement, a partir de 22h meme dans un endroit ou il n’y a personne, ils n’ont plus le droit de rigoler … sinon, la fille de la patronne ( serveuse du bar ) vient leur dire au moment ou une voiture passe : - mettez vous sur le coté, ou au milieu de la route c’est peut etre mieux !
Tandis qu’a l’esplanade, l’accueil est beaucoup plus chaleureuse, ils n’agressent pas le client ! ( la patronne de VM dis qu’elle a assez de client et qu’elle n’a pas besoin d’être aimable ! )
Voilà, en espérant de faire profiter mon expérience a plusieurs !

Sujets suggérés

Services voyage