Du 18 juillet au 2 août 2013, nous sommes partis en voiture depuis Grenoble vers la République Tchèque. A l’aller, la Suisse puis l’Allemagne furent lieux d’étapes. Au retour, l’Autriche s’y est ajoutée. 3 500 kilomètres, c’est ce qu’a parcouru Titinette pour nous permettre de satisfaire nos envies de découvertes.
Le coeur de ce voyage sera symbolisé par 12 grenats colorés correspondant aux 12 jours passés dans le pays. Le pourtour sera illustré par 4 petits joyaux. Et bien sûr le tout sera imagé en photos, petits films et infos multiples espérées aidantes. Le journal de bord vous racontera nos journées et vous fera partager nos vécus. Qui dit vécu dit subjectivité donc avis personnels sans prétention de Vérité !
Ce fut un sympathique voyage sans grand Wouawouawouaouhhh mais avec plein de petites brillances. Ce fut également un moment d’agréables vacances tranquilles avec gourmandises et petites balades au programme.
Vous pouvez découvrir ce carnet par ici…
Il va se développer au fil du temps disponible
Je remercie celles et ceux m’ayant aidé à rassembler des éléments, des idées, des possibilités… et ayant ainsi participé à la réussite de ce parcours. J’aurai plaisir à aider celles et ceux en prépa…
Madikéra
bendebdx2
Voilà un chouette petite site. On attend avec impatience la suite !
madikera3
Bonjour,
Merci bendebdx pour ton commentaire.
Pour l’instant les étapes de voyage aller sont détaillées et j’en suis à l’arrivée à Marianske Lazné ou Marienbad…
Madikéra
bendebdx4
J’ai été très intéressé par vos articles sur l’Egypte où je rêve d’aller depuis longtemps. Malheuresement ça sera pas pour tout de suite mais ça donne déjà des idées.
A bientot.
madikera5
Bonjour,
Quand cela se sera calmé en Egypte, cela vaudra la peine de l’envisager comme destination…
Merci d’avoir parcouru notre site
Madikéra
madikera6
Bonjour,
Une nouvelle étape est en ligne, elle va de Marianské Lazné à Hrensko dans le nord.