Casse d’un moteur Fiat sur un camping-car neuf

Forum Camping-car

Bonjour
Y a t il une personne qui a déjà subi la casse d’un moteur Fiat sur un camping-car neuf d’un mois et 1500km

Bonjour ,
Pourrais tu nous donner des précisions :
Quel moteur?
Quelle année ?
Quel type de cassé ?
La réaction de Fiat Camper ?

Moteur Fiat 130
immat le 1er juillet 2019
1500km
rupture courroie distribution moteur HS
assistance Fiat efficace pour retour domicile
en attente chez agent Fiat
pas de nouvelles de Fiat camper

Salut, votre CC à seulement 1 mois donc la garantie s’applique sans problème.
Manifestement un défaut de fabrication (courroie, galet tendeur…), peut être que le changement de culasse suffira et non tout le moteur ?
Le seul problème c’est que nous sommes en période de vacances et que vous allez attendre un peu avant de récupérer votre CC.
Ce genre de mésaventure n’arrive heureusement que trés rarement, bon courage. A+

Et tout le monde tu vends ton camping-car d’occasion équipé moteur Ford et tu verras avec un neuf avec moteur Fiat tu n’auras jamais de problème Et bien non même un Fiat peut casser
Bien sur la garantie pour un moteur neuf d’usine va s’appliquer mais je vais demander l’annulation de la vente pour vice caché
Je suis preneur d’ecper a ce sujet

C’est une panne couverte par la garantie, pas un vice caché.
a mon avis, ne soyez pas trop agressif avec le garage ou Fiat France car ils vont vous faire attendre des mois…, négociez plutôt le prêt gratuit d’un CC en attendant. A+

Re-bonjour ,
J’ajouterai aussi à ce qui a déjà été écrit que vous pourriez déjà exiger un camping car de prêt pour ne pas gâcher vos vacances …
Bon courage à vous , espérons simplement que vous de partez pas pour des semaines où des mois de galères.

Sujets suggérés