centre ccas marinca

Forum Corse

bonjour,

qui peut me dire comment est le centre marinca je sais qu’il n’y a pas de piscine, (enfants de 12 et 8 ans) mais a priori pas loin de la mer ?

Etant déjà allée à Marinca en Avril, j’ai trouvé ce centre très bien ! La plage est vraiment à 2 pas, avec possibilité de louer des catamarans, kayaks etc… ce que j’ai fait ! Le centre dispose aussi d’une salle de “cinéma” et projections, de terrains de tennis, et d’une salle pour jeunes avec baby foot, ping pong etc. Le centre est très vaste et très propre ! Il est constitué de petits villages très mignons avec de petits bungalows vraiment charmants.
Un truc à faire aussi est de visiter un peu la côte ouest, de prendre un bateau de visite vers Ajaccio et il t’emmène aux calanques de Piana, tu fais une escale à Girolata, c’est magnifique !
Bref, je te le recommande vivement !

merci beaucoup pour tes conseils, je vais faire une liste de tout ce que l’on me recommande, j’avais un peu peur que la piscine manque a mes enfants mais si la plage est toute prête, de toute façon on y va aussi pour découvrir le territoire.

Bonjour
Je serai au centre CCAS l’été prochain (3 semaines).
Qui connait ce centre ?
Quel est le meilleur moyen de relier l’aéroport au centre (et viceversa) ?
Je pense qu’il doit exister une ligne de bus/navette ?
Si quelqu’un pouvait me répondre :slight_smile:
1000 merci par avance

Sujets suggérés

Services voyage