bonjour
tout le monde me parle de bayous, j’ai regardé sur google mais j’ai du mal à me faire une idée?
c’est juste des marécages?
j’aimerai voir ca de mes propores yeux pour avoir un avis mais
comment puis aller voir les bayous si je n’ai pas de voiture?
si je me trompe pas, quand on va voir les bayous, ca consiste à naviguer dans des marécages?
y en a-t-il à proximité de la nouvelle orléans ou faut il aller vers les villes comme baton rouge ou la fayette?
merci
deux_evades2
Nous on a fait du kayak dans les bayous de la Nouvelle Orleans et on est allé se ballader sur Lafayette. Voici les infos pour notamment la compagnie qui fait le tour en kayak
Anonyme3
Les bayous, oui c’est une région marécageuse. Si vous n’avez pas de voiture, des tours guidés partent de la Nouvelle-Orléans je crois (et sûrement de Lafayette). C’est plus facile en voiture, c’est sûr car on peut visiter plus librement. On avait adoré le Lake Martin.
deux_evades4
Voici queques images si cela peut te donner des idées !
michublou5
Bonjour,
Je viens de voir votre mini film sur le bayou, vous aviez loué un bateau ou vous êtes passé par un prestataire de services ? C’était à quel endroit ?
Nous nous y rendons en février.
Par avance merci.
deux_evades6
Bonjour,
Nous sommes passés par une agence ! C’était au lac Martin, vous avez le lien de notre article dans un des messages un peu plus haut.
Pierre