Escapade dans le Sud Est des Etats-Unis en novembre

Forum Louisiane

Bonjour,
Finalement, nous avons abandonné notre projet d’aller en Argentine et nous allons partir faire un circuit en Amérique du Sud-est en novembre 2024. Arrivée et départ d’Atlanta. Circuit classique (voiture de location) : Atlanta- Nashville-Menphis-Vikcksurg-Natchez-Natcitoches-Lafayette-Bâton rouge-Nouvelle Orléans-Mobile-Selma-Montgomery-Atlanta.
Je compte réserver uniquement les hébergements à Atlanta en début et fin de parcours. Pensez-vous qu’à cette période il soit risqué de ne pas réserver les hébergements dans les autres endroits ? A Savoir que nous sommes un couple et pas exigeants. Par avance merci pour vos réponses

Bonjour,
Pas de réponse mais je comprends que ce n’est pas évident de répondre à cette question. Bon je suis donc resté sur mon idée, à savoir, j’ai réservé les hébergements à Atlanta en début et fin de parcours et aussi l’hébergement de la première étape à Nashville, pour les autres étapes je ne réserve pas. Pour le reste, les esta sont ok, les billets d’avion sont pris et la voiture de location est réservée. Voila le point de ce jour.

Sujets suggérés

Services voyage