Chalets d'anse reunion à La Digue

Forum Seychelles

de retour des seychelles, je peux vous conseiller de loger à la digue chez hugues la douceur, cela s’appelle Chalets d’anse reunion, c’est très recent, très propre, bien situé, près du port
l’acceil est sympa, hugues nous ramenait le matin des fruits frais…et il nous a préparé 2 repas de poissons au barbucue excellent

en revanche, à Mahé, nous etions au Lazare Lodge, le style du lodge est agreable mais ce n’est pas propre et les salles de bain sont vetustes, pas terrible…

bonjour,

Je viens de lire ton message qui m’interresse énormément puisque nous envisageons de séjourner aux chalets d’anse réunion; pourrais tu me donner plus de détails sur cet hébergement, est ce en 1/2 pension,qu’en est il des repas (matin et soir)… y’a t il la clim, a combien de mêtres se situe la plage… Bref des infos bien utiles avant de partir.

Comptant sur tes renseignements bien précieux…

Merci

si vous allez à la Digue, n’hésitez pas à vous rendre chez Hugues la Douceur : chaletsdansereunion.com. Grandes maisons équipées de cuisine, salle de bain en haut et à l’étage. L’accueil est sympa et c’est bien situé mais au calme. Nous y avons passé 5 nuits.Possibilité de repas le soir, ménage fait tous les jours et il y a un coffre-fort dans chaque chambre.

oui, on peut etre en demi pension avec le petit dej pour 9 euros et le repas du soir à 15 euros, il y a la clim’ dans la chambre à l’étage et un ventilo en bas ou l’on peut dormir à 2 personnes également, la plage est juste à coté mais on allait en vélo pour en voir d’autres comme anse source d’argent, grande anse , petite anse , anse coco ou anse patates…pour le midi, il y a plusieurs take away sur l’ile
hugues s’est aussi occupé de la location des vélo pour 90 roupies par jours soit 6 euros
vous pouvez aller à pied du port jusque chez hughes environ 10 MN à pied
au retour, il a fait déposer nos bagages au port avant notre départ, on était 10

Bonjour,

Merci beaucoup pour les infos ; Bon allez il faut se jeter à l’eau ma décision est prise nous partirons chez Hugues à la Digue… Je laisserai un avis dès mon retour…

Merci encore

Nous rentrons de trois semaines aux Seychelles et nous confirmons l’excellent accueil que la famille Ladouceur (Hugues et Line) nous a réservé.
Le chalet que nous louions était en excellent état et Monica, la femme de ménage, venait tous les jours et changeait le linge de maison.
Si on le désire, il est possible de commander les repas. Line Ladouceur nous apportait des repas typiquement créoles succulents et très copieux.
En fonction de la saison, Hugues se débrouille toujours pour nous apporter des produits du terroir. Nous avons pas exemple goûté des noix de coco, des œufs de goélands et des bananes produites sur place.
Enfin, la famille Ladouceur nous a permis de trouver des guides et un bateau à un tarifs très correct pour découvrir les îles et les forêts des alentours.

Nous vous recommandons cet endroits. voir site internet : http://www.chaletsdansereunion.com/#!__profile

cigale

Sujets suggérés

Services voyage