Chambre d'hotel en Tunisie

Forum Tunisie

ma copine vient me rejondre en Tunisie , elle est française , on veut partager une chambre ensemble est ce que c est possible ?
si non est ce que vous connaissez un hôtel qui accepte ca
vos réponse svp

Bonjour , vous vous êtes Tunisien ? Alors c’est pas possible mais je connais des propriétaires qui ferment les yeux

c quoi la solution a ton avis ?

bonjour la seule solution c,est de prendre 2 chambres ,et apres vous faites ce que vous voulez ,comme vous avez 2 fiches de police pas de problème ,a la limite vous n,arrrivez pas ensemble bonnes vacances les hôteliers ont l,habitude …

C’est de la théorie, en pratique la majorité des hotels acceptent sans soucis, sans questions, ils sont bien contents d’avoir des clients et ne les laisseraient pas partir ds un autre hotel ! ça fait 3 fois que je vais en Tunisie et que je partage la chambre d’une copine sans AUCUN souci ! bonnes vacances

Bonjour,
Là il n’est pas question de partager sa chambre avec une copine mais qu’une jeune fille supposée européenne partage sa chambre avec un jeune homme supposé tunisien. Possiblité de prendre 2 chambres ou aller dans une maison d’hôtes ou prendre une location.

si c’est à Jerba, pas de souci. . . . j’ai expérimenté !

Il y a quelques années effectivement c était facile aujourd’hui non il faut donc preñdre 2 chambres

Sujets suggérés

Services voyage