Chambre d'hôtel pour 2 adultes et un ado à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour, j’ai besoin d’avoir l’avis de personnes ayant voyagé à Dubaï avec un adolescent car je dois partir en octobre 2019 avec mon mari et ma fille de 14 ans. Je souhaite trouver une chambre d’hôtel pour 3 personnes et lorsque je fais une recherche sur internet ,(en précisant qu’ il y a un enfant de 14 ans et que je souhaite une seule chambre) les sites des hôtels me proposent une chambre avec lit king-size pour 2 personnes alors que nous sommes trois. Considerent-ils que nous allons dormir à trois dans le lit king-size ? Je précise que sur les photos des chambres, il n’y a pas de lit d’appoint. Merci pour vos réponse.

Bonjour,

Sur quel site avez vous regardé pour votre réservation ?
Si vous précisez 3 personnes dans la même chambre, en général, vous avez une chambre avec un lit double + un canapé-lit par exemple, voire même un lit une personne supplémentaire. Attention, si rien n’est mentionné, vous risquez de vous retrouver uniquement avec un lit…et même en king size, dormir en couple avec une ado de 14 ans n’est pas envisageable à mon avis… :wink:

Je reste disponible si besoin d’autres informations.
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage