Chambres d'hôtes en Arménie

Forum Arménie

Bonjour à tous

Voilà je pars en Arménie du 08 au 19 octobre et j’aurais aimé savoir si vous connaissez une chambre d’hote du coté de Goris et de Dilidjan.
J’ai déjà résérvé du coté d’Erevan (Boris Family) que pensez vous de cette chambre d’hote ?
Merci à vous :wink:

Bonjour
Je vous ai envoyé une adresse par mp afin de ne paa etre accusé de pub glandestine…car cela existe sur ce forum

Plus que de rester à Goris et Dilidjan, je te conseille de rester directement dans le village de Tatev (à deux pas du monastère, principal monument à visiter depuis Goris) et à Alaverdi (tout proche des principaux monastères du nord de l’Arménie alors qu’en restant à Dilidjan tu devras t’y rendre en taxi (20 000 drams (40 euros)) la visite de deux monastère depuis Dilidjan).

A Tatev, tu peux rester chez Gago (ancien chauffeur du bus du village) que tout le monde connait sur place. 094 00 41 48
A Alaverdi, je te conseille chez Irina Israelian: 091 08 88 12 (parle anglais)

Si tu veux vraiment rester à Goris et Dilidjan, dis moi.

Armen de Shoushi

je recommande vivement de loger chez Gago il est sympa et on y mange très bien…
question a Armen: pourquoi ancien chauffeur de bus? en juin il l’était encore mais tout va très vite…

Après de très nombreuses années de bons et loyaux services, Gago n’est plus le chauffeur du bus du village de Tatev depuis la mi septembre!C’est un autre villageois qui a pris le relais avec un autre bus.

Sujets suggérés

Services voyage