Change argent Népal

Forum Népal

Bonsoir,

je pars faire un trek au Népal le mois prochain. Que me conseillez-vous concernant l’argent à emporter : le changer en France avant le départ ? A Katmandou à mon arrivée?

Merci d’avance.

On ne peut pas acheter de roupies nepalaises en dehors du nepal.

On doit payer son visa en euros ou en dollars.

s:D

namaste
je complete
tu peux changer quelques euros a l aeroport de ktm en arrivant, le change est ouvert meme la nuit
et ensuite le meilleur est de changer dans les banques, les taux sont meilleurs que dans les changes de rue
excellant voyage
isa

Un grand merci pour vos réponses!
Je pense donc changer quelques euros à mon arrivée à l’aéroport. Pour Katmandou, il me semble avoir vu qu’il valait mieux payer en euros qu’en dollars, est-ce que vous confirmez?

il est un petit peu plus cher en euros qu’en dollars

s:D

Bonjour
Beaucoup de prix sont affichés en $ au Népal,guests,treks…si tu paies en euros
ils te font le change à leur convenance et perso j’emméne des $ pour régler direct ce qui est affiché $ et des euros pour le change en roupies qui est + intéressant…
Aprés çà dépend à quel taux tu achétes tes $ en France…je suis le cours et j’essaie d’acheter au mailleur prix…en ce moment c’est en baisse…

namaste
quand je suis dans le pays, a part le visa a l aeroport, je paie tout en roupie
car ils prennent des com quand tu paies en dollars ou en euro
attention aussi aux cartes bleu car elles sont plafonnes par semaine, renseigne toi a ta banque avant de partir si tu compte l utiliser sur place
isa

Je n’ai jamais eu de com supplémentaire sur les prix affichés en $…ex :toutes mes goretex,visa,guests ,treks

Sujets suggérés

Services voyage