Agence locale à Katmandou

Forum Népal

Bonjour, je souhaite faire un voyage au Népal sans trek, mais plutôt découverte.
Est-ce que quelqu’un peut me conseiller une agence en qui on peut avoir entièrement confiance qui pourrait organiser un tel voyage? Merci pour votre aide.

Bonsoir,

Il vous suffirait simplement de lire les interventions redondantes sur ce forum qui est devenu pollué par d’ innombrables recommandations d’agences.
Bonne recherche.

Bonjour,
j’aurais préféré ne pas avoir de réponse plutôt que d’avoir une comme cela.
Si vous lisez bien le forum, on ne parle que d’agences de trek.
Mais bon…un jour vous aurez peut-être une réponse aussi sympa que la vôtre à votre message

Je lis bien le forum et y participe régulièrement, le plus souvent pour répondre à des interrogations.
Ma réponse a été, certes, assez sèche, mais nous sommes plusieurs habitués de ce forum à déplorer les trop nombreuses pubs sur les agences et les guides. Elles ôtent l’intérêt d’un forum dont l’objectif principal est de partager ses expériences de voyage et de l’enrichir en quelque sorte.
Presque toutes les agences de trek citées dans ce forum peuvent bien entendu vous organiser un séjour découverte, si tel est votre choix.
Bonne lecture

Sujets suggérés

Services voyage