Qui est déjà parti avec l’agence locale de trek Adventure Nepalaya?

Forum Népal

Bonjour à tous,

Je vais partir pour un voyage d’un mois avec ma copine au Népal depuis Toulouse. Nous aimerions faire un trek d’une dizaine de jours, style Annapurnas. Je discute en ce moment même avec l’agence Adventure Nepalaya - Shyam Adhikari.
Quelqu’un a-t-il déjà réalisé un trek ou visite avec cette agence ?

Également, si vous avez des recommandations pour ce type de trek, voyage etc je lirai avec grand plaisir :slightly_smiling_face:

Merci beaucoup à vous,
Antoine

Vous partez bientôt au Népal?! et rechercher une agence, un guide sérieux?!

Vous pouvez contacter L’agence népalaise et francophone Adventure Nepalaya. Son fondateur et guide Shyam Adhikari organisera avec vous et pour vous, excursions et trekking sur mesure.

Shyam est très à l’écoute, il a organisé toute notre période de trekking, toutes les démarches e-visa, cartes de treks, billets d’avions locaux, transports, réservations, guide… tout est carré, rapide.
Notre Super Guide Rinji SHERPA, expérimenté, bienveillant et adorable, nous a conduit à travers les 3 cols et le sommet de l’Island PEAK en toute confiance et sécurité.

Nous sommes ravi de tout le déroulé de notre trek et nous ne pouvons que vous recommander de faire équipe avec Shyam et Rinji.

Adventure Nepalaya
+977 984 078 08 94 (whtsapp)
trekking@adventurenepalaya.com

1 « J'aime »

Bonjour,
nous ne connaissons pas cette agence mais par contre nous vous recommandons NNEM TREKKING. Ils parlent couramment le français et leurs trek se font sur mesure en fonction de ce que vous souhaitez.
neemtrekking@gmail.com
sous whatsapp : +977 9841812160
Shanker Gaihre

NEEM TREKKING
Nous sommes de Toulouse également

Bonsoir
je ne connais pas cette agence
je vais au Népal très souvent depuis des années où je m’y suis fait des amis…c’est un pays fantastiques ouù les gens sont authentiques, très honnetes et vous recoivent “à bras ouverts”
je vous recommande+++++++++l’agence de mes amis sherpas d’origine qui sont hyper corrects/prix, hyper sérieux et vous aideront pour la préparation
c’est une famille Khumbila-ila sur Katmandou le poère ZIMBA ZANGBU SHERPA, le fils NAMGUYAL ZANGBU SHERPA 500977 9801095487 5 JOIGNALE SUR WHATSAPP
“khumbila@mail.com.np”
contactez les de la part de Murielle et Laurent vous aurez avec eux de merveilleux souvenirs

Bonjour,

Petit retour d’expérience de mon expédition au Népal sur la période octobre-novembre 2023. Réalisant un rêve de longue date, c’est grâce à l’agence Népalaise Adventure Nepalaya de Shyam Adhikari, au guide Rinji Sherpa et au porteur Karma, que j’ai atteints le sommet de l’Ama Dablam en novembre 2023. Ce fut une expérience très enrichissante tant au niveau physique qu’émotionnel. Mais surtout un très grand moment de partage et de liens d’amitié qui se sont tissés avec les différentes personnes rencontrées sur place. L’expedition fut un grand succès grâce au professionnalisme de Shyam et de Rinji. J’ai ainsi pu découvrir le Népal, ces coutumes, ces traditions et ces paysages d’un point de vue privilégié. Je les en remercie grandement.

Nous sommes partis à deux avec l’agence Nepalaya ce printemps 2024.

Dès les premiers contacts, Shyam, directeur de l’agence, a été très à l’écoute pour nous programmer exactement le voyage que nous voulions sur les 3 semaines que nous avions (3 cols de l’Everest avec ascensions du Lobuche et de l’Island Peak). Nous avons pu avoir Shyam en conversation via Whatsapp pour qu’il réponde à nos questions en vue de notre trek puis avons eu de nombreux échanges par mail. Sur place, le contact a été excellent du début à la fin du voyage. Shyam est très sérieux dans son travail, veille à ce que tout se passe bien et est très sympathique. Tout a été programmé parfaitement pour notre tour. Notre guide Rinji a été génial pendant notre trek et l’ascension du Lobuche (attentionné, expérimenté, sérieux et aussi très sympa !).

Je suis tombé malade après la visite du camp de base de l’Everest (une bactérie). J’étais mal à Lobuche à 4900 m d’altitude avec 4 jours de marche pour revenir à Lukla, ce dont j’étais incapable. Une fois averti par notre guide, Shyam a tout mis en œuvre pour que je sois rapatrié à Kathmandu rapidement (appel à mon assurance pour la prise en charge, appels aux compagnies…) En quelques minutes nous avons pu avoir un hélicoptère jusqu’à Lukla puis un second jusqu’à Kathmandu alors qu’il y’a beaucoup de monde qui attend pour prendre les hélicoptères. Shyam a été d’une redoutable efficacité et je ne peux que l’en remercier. Il est venu me voir plusieurs fois à l’hôpital et nous avons pu manger ensemble avant notre départ.

Adventure Nepalaya est une agence très sérieuse, je vous conseille de prendre contact avec si vous souhaitez partir au Népal.

Merci à Rinji et Shyam pour cette belle expérience.

Grégory et Margot

Sujets suggérés

Services voyage