Bonjour
je pars au Népal fin Mars, quelqu’un a t il voyagé avec la compagnie Vistara ? si oui quelles sont vos retours ? merci beaucoup
Bonjour
je pars au Népal fin Mars, quelqu’un a t il voyagé avec la compagnie Vistara ? si oui quelles sont vos retours ? merci beaucoup
Voilà une réponse bien sèche !
Bonjour,
Effectivement, comme ce forum est régulièrement pollué par des pubs sur tel ou tel guide, les habitués commencent à saturer un peu.
Pour en revenir à votre question… La compagnie Vistara permet effectivement de se rendre au Népal dans les mêmes conditions qu’Air India. Il y a du bon et du moins bon, voire de l’insupportable.
Du bon car le 1er vol de Paris à Delhi a lieu de nuit et permet ainsi de dormir.
L’escale à Delhi n’est pas trop longue. L’aéroport est devenu assez plaisant.
Le moins bon: l’escale au retour dure 19 heures. Il faut donc prévoir une nuit d’hôtel en transit dans le budget aérien… Heureusement, il y en a un au terminal 3 et cela évite de sortir de l’aéroport et donc de se procurer un visa indien à l’avance.
L’insupportable, quand on n’a pas l’habitude, est la fouille aux contrôles qui peut être interminable et incohérente.
Ajoutons qu’une fouille a également lieu lors de la montée dans l’avion à Katmandou au retour. Il n’y a que les compagnies indiennes, Vistara et Air India qui procèdent ainsi…
L’insupportable, quand on n’a pas l’habitude, est la fouille aux contrôles qui peut être interminable et incohérente.
En plus des filtres de sûreté des aéroports concernés ?
Et voilà une absence de réponse de plus !
Oui, lors de la montée dans l’avion pour Delhi au retour.
bonjour ,
en Inde en novembre 2022 , 1ére fois avec cette jeune et prometteuse compagnie.
excellente compagnie.
Trés bon tarif.
Repas à bord au dessus de la moyenne
je voyage quasi tout le temps en bagage cabine uniquement avec dépassement du poids et à l’enregistrement pas eu de soucis sans vérification…plutôt cool.
Bonjour et merci pour votre retour car je vais vivre la même expérience en septembre prochain avec la compagnie Vistara et une escale de 16 heures au retour. Je voulais confirmation : les deux vols Paris-Delhi Delhi-Kathmandou sont opérés avec Vistara, j’espère qu’on ne récupère pas les bagages à l’escale ? Par ailleurs, confirmez-vous qu’il n’y a pas besoin de visa de transit si je ne sors pas de l’aéroport, et me déplace uniquement entre le terminal 1 et le terminal 3 ? Enfin, avez-vous trouvé un endroit où dormir dans l’aéroport pour cette longue escale ?
D’avance merci pour le retour