Népal : faire appel à une agence locale de trekking

Forum Népal

Bonjour,
Je souhaite faire à l’automne 2023 le tour du Manaslu avec l’option vallée de la TSUM
Le guide étant obligatoire, je souhaite faire appel à une agence locale de trekking
Je suis preneur des conseils sur les agences locales

Merci pour vos retours

Bien à vous

Bernard

Bonjour,

Man Kumar est depuis 2 ans à son compte après avoir été porteur (comme son papa) puis guide pour une agence Française (Azimut Népal d’ailleurs très bien).
Il est doué pour parler le Français et l’Anglais. Sa conduite d’un groupe est exceptionnelle tant il est intéressant par ses contes sur le Népal (Éducation, santé, politique, vie de tous les jours et plus) et autres avis.
Vous serez ravis de partager votre séjour avec lui…
Contacts : mankumarpuri@yahoo.com
+977 984 9506744

A++
Le Belu (Pour avoir voyager 2 fois avec lui, magique le personnage)

En réponse, vous allez recevoir des pubs. Il faut bien trier entre les véritables expériences et les fausses, ce n’est pas facile.

…et pourquoi vouloir passer par une agence?
alors que un guide, travaillant directement avec ses clients peut t apporter beaucoup d avantage: trek personnalisé, duree etc…avec bien sur la confiance totale sur un guide assermenté!

Souriant, drole et maitrisant un excellent français kamal est le guide parfait pour une bel immersion authentique dans son pays. Vous ne repartirez pas comme un client mais comme un ami du nepal avec un envie irrésistible de revenir de nouveau.
Bonjour,

Je vous conseille kamal !
Un guide indépendant, éthique, Francophone et super accueillant !
N’hesitez pas à le contacter de ma part vous serez recu avec plaisir.
Kamal seras meme ravi de vous fournir informations et conseils nécessaire !
J ai trekker plusieurs fois avec lui !

Sur whatsapp : +977 984-1120342
Sur facebook et instagram : kamal_guide_francophone
N’hésitez pas a me contacter de ma part pour tout devis ou juste informations.

A dispo et bon voyage

Paul

Bonjour Bernard,
Je confirme le message de Paul.
Je reviens d’un trek de 17 jours au Camp de base de l’Everest en Novembre 2022 avec Kamal Giri, guide népalais francophone. C’est quelqu’un de sérieux, compétent, professionnel qui connait bien les treks de l’Himalaya. Il vous fera partager et connaître toutes les traditions de son pays et fera tout pour que votre trek réussisse. Il a des qualités humaines indéniables. Vous serez conquis par sa gentillesse et sa bienveillance.
Nous étions un groupe de 10 et il a fait l’unanimité.
De plus, son équipe de porteurs est très sympathique et il est très respectueux de leur travail.
Bref, je vous recommande vivement Kamal.
Vous pouvez communiquer par mail :
kamal2000giri@yahoo.com
Ou par téléphone sur WhatsApp :
+9779841120342
Il est très réactif pour répondre et écrit parfaitement le français.
Bonne préparation
Bien à vous.
Véronique.
NB: vous tapez son nom sur le forum, vous verrez que sa réputation est fondée.

Bonjour Bernard,

Je reviens d’un trek Tsum-Manaslu avec Azimut Népal (21 jours de marche). Magnifique !
Je ne peux recommander cette agence pour son sérieux et la qualité de son personnel.
La prise de contact est rapide. Christophe (le gérant) a une connaissance encyclopédique du Népal et sera d’excellent conseil pour préparer votre voyage.
En planifiant votre trek à l’avance, il sera d’ailleurs possible de l’ouvrir à d’autres personnes afin de réduire les frais (la région du Manaslu n’autorise que les groupes de deux personnes + guide minimum, et vous devrez doc payer ces deux permis si vous partez seul).

Voici leurs coordonnées :

christophe@azimutnepal.com

Gaétan

Bonjour,
Je rejoins Paul et Véronique par rapport à Kamal.
Guide très professionnel et très humain. Nous avons fait appel à ses services lors d’un treck il y a quelques mois avec nos enfants. Super expérience et de très bons souvenirs.

Bonnes fêtes,
Camille

Sujets suggérés

Services voyage