Contact guide Rishi au Népal

Forum Népal

Je ne suis pas guide du tout mais j ai tellement aimé ce pays et ce guide que j avais envie de partager avec vous.

A partir de cet été 2023 il sera obligatoire d être accompagné d un guide pour faire un trek au Népal.

Et c est une bonne chose car il y a beaucoup trop d accidents de voyageurs solitaires. L Himalaya c est pas si simple…
De plus ce pays a tellement souffert et tous ceux qui travaillent du tourisme ont besoin de nous. Entre le tremblement de terre et le COVID pas simple pour eux et ils sont tellement gentils.
C est un tellement beau pays avec une population adorable.

J ai vraiment eu un coup de coeur pour le Népal et je rêve d y revenir encore et encore, comme tous ceux avec qui j y suis allée.
Il y a des treks village, basse ou haute montagne pour tous les niveaux. Plein de sites à visiter aussi. C est super et très dépaysant.

Pour ma part je vous conseille un guide qu on a beaucoup apprécié. Il est guide de montagne et guide culturel. Il parle très bien le français, il est très sympa et il chante aussi dans la montagne :grinning:
Il s appelle Rishi Vous pouvez le joindre sur WhatsApp au +977 985-1183653

Je peux parler de mes voyages avec vous aussi si vous avez des questions…
Bon voyage à vous

B bonjour je souhaite faire le tour Manaslu +Annapurna en 22 jours. J’ai un devis avec Napoléon trekking pour 3 personnes à 1750euros chacun. Pensez vous que Rishi propose ce type de prestation. Merci

Bonjour
Oui je pense qu il peut vous proposer ça.
Peut être pas en direct mais avec son agence , au dessus d une certaine altitude c est mieux pour des questions d assurance.
Contactez le par WhatsApp.
Merci pour lui, pour eux
Pascale

Par contre au Népal peu de réseau, uniquement la wifi à la maison ou dans les hôtels donc laissez plutôt un message qu appeler au début…

Méfiez vous aussi des coûts trop bas, souvent le guide est anglophone et de plus ne vous apprendra pas grand chose sur le pays.

Sujets suggérés

Services voyage