Ils débitent l’argent mais vous n’avez rien en retour.
Pas de réponse aux mails et quand je suis allé dans leurs bureaux ils m’ont endormi à la népalaise.
Je vais porter plainte à la police touristique de Kathmandou.
fred2
Comme de nombreux messages concernant des soi-disant arnaques, on n’a ici aucune information sérieuse et crédible : quand a été acheté le billet ? Dans quelles conditions ? Pour quelle(s) destination(s) ? Est-ce une agence, une plate-forme d’achat ou une compagnie aérienne ? Quel a été concrètement le problème ?
On ne sait rien et ce message ne sert à rien…
kadec3
Bonjour,
de retour du trek du Kala Patthar, je réponds à Fred qui est sûrement bien au chaud dans son agence de voyage.
Bonne nouvelle ! J’ai reçu mes 2 remboursements après 1 mois pendant lequel mon voyage a été un peu gâché.
Pour cela, il a fallu que j’aille à la tourist police de Kathmandou (à côté du bureau des permis) qui s’est montrée très accueillante et surtout efficace.
L’officier à appelé summit air qui s’est engagé à rembourser dès le lendemain. C’était la nième fois qu’ils s’engageaient à le faire, mais là, comme par hasard, ça a marché. Merci la police !
J’ajoute que summit air a eu l’accident de Lukla en 2017 en ratant la piste… qu’ils ont les plus petits avions et qu’ils paraissent plus petits et amateurs que Tara air et Sita air.