Attention Summit air

Forum Népal

N’achetez surtout pas de billet chez summit air.

Ils débitent l’argent mais vous n’avez rien en retour.

Pas de réponse aux mails et quand je suis allé dans leurs bureaux ils m’ont endormi à la népalaise.

Je vais porter plainte à la police touristique de Kathmandou.

Comme de nombreux messages concernant des soi-disant arnaques, on n’a ici aucune information sérieuse et crédible : quand a été acheté le billet ? Dans quelles conditions ? Pour quelle(s) destination(s) ? Est-ce une agence, une plate-forme d’achat ou une compagnie aérienne ? Quel a été concrètement le problème ?

On ne sait rien et ce message ne sert à rien…

Bonjour,

de retour du trek du Kala Patthar, je réponds à Fred qui est sûrement bien au chaud dans son agence de voyage.

Bonne nouvelle ! J’ai reçu mes 2 remboursements après 1 mois pendant lequel mon voyage a été un peu gâché.

Pour cela, il a fallu que j’aille à la tourist police de Kathmandou (à côté du bureau des permis) qui s’est montrée très accueillante et surtout efficace.

L’officier à appelé summit air qui s’est engagé à rembourser dès le lendemain. C’était la nième fois qu’ils s’engageaient à le faire, mais là, comme par hasard, ça a marché. Merci la police !

J’ajoute que summit air a eu l’accident de Lukla en 2017 en ratant la piste… qu’ils ont les plus petits avions et qu’ils paraissent plus petits et amateurs que Tara air et Sita air.

Sujets suggérés

Services voyage