Bonjour, Je suis une voyageuse solo qui vient de terminer (novembre 2022) le trek «Tamang heritage Road » et « Langtang » avec mon guide local (et franco) Avinab sans lequel je n’aurais pu entrer en contact avec la culture Tamang ni me rendre au sommet glacé de Tserko Ri. Je vous recommande chaudement de prendre un guide afin de maximiser l’immersion et l’expérience! (Sans parler de la notion de sécurité)
Voici les coordonnées de mon super guide Avinab:
AVINAB KHAKUREL khakurelavinab@gmail.com
Whatapp: +977 9842474250
Et encore une pub. Ne croyez pas un mot de toutes ces pubs !
mijo19813
Non , pas du tout! J’ai fait le trek et je recommande de prendre un guide, le mien ou un autre. Chacun son point de vue la recommandation peut etre utile pour certains
En novembre/décembre dernier, j’ai eu la chance de faire le trek vers le camp de base de l’Everest ainsi que le Chola pass avec mon guide Avinab de l’agence locale et francophone ‘Les Portes de l’Aventure’. Les deux semaines se sont très bien passées grâce à Avinab qui est quelqu’un de fiable, sympathique et avec de l’expérience. Ce fut un plaisir d’avoir sa compagnie (surtout en tant que voyageuse solo) et d’en apprendre davantage sur la montagne et la culture népalaise. Je vous le recommande donc pour vos treks
Bonjour,
Nous rentrons du Tour du Manaslu avec mon conjoint et nous vous recommandons Avinab qui s’est avéré être un super guide qui nous a aidés à préparer notre trek à Kathmandu, a pris soin de nous quand nous sommes tombés malades, nous a appris plein de choses (dont le UNO népalais) et avec qui on peut facilement communiquer en français et en anglais. Il connaît la plupart des treks et est originaire d’un village qui se trouve sur le tour du Manaslu.
Voici ses coordonnées :
AVINAB KHAKUREL
Mail : khakurelavinab@gmail.com
Whatsapp : +977 9842474250
Bon trek,
Marie et Guillaume
tmasurel6
Bonjour,
je viens de faire un trek de 4 jours avec Avinab au pied des annapurnas (poon Hill). Il a été très cool, et a veillé à ce que l’on manque de rien. Il a su adapter le programme à notre rythme et nous trouver des magnifiques spot pour des arrêts « Chai »
Voici ces coordonnées si cela vous intéresse :
AVINAB KHAKUREL khakurelavinab@gmail.com
Whatapp: +977 9842474250
Bon voyage !
alexis-pignon7
Petit message de recommandation ici pour un super guide francophone.
En effet, nous avons fait l’Everest Base Camp par les 3 pass durant 18 jours. Nous sommes partis avec Avinab et nous nous sommes vraiment bien entendus avec lui.
Au delà du fait qu’il soit super gentil, le professionnalisme le caractérise également, il a une vraie expérience des montagnes et nous n’aurions pas pu faire ce trek sans lui.
Nous le conseillons vivement.
Nous rentrons du Manaslu trek avec un programme de 12 jours de marche avec le meilleur guide que nous aurions pu avoir !
Avinab Khakurel est super pro, il nous a accueilli a Kathmandu, aidé dans le choix du matériel et proposé un itinéraire alternatif pour ajouter 2 jours de marche hors des sentiers battus supplémentaires.
Sa bonne humeur, son français (de bon niveau !) et son professionnalisme nous ont permis de passer un trek dans les meilleures conditions, sans crainte et en ne pensant qu’à profiter au maximum ! Il est drôle, super attachant et très présent en cas de difficulté !
Il a à cœur de faire passer à ses clients le meilleur trek possible (meilleur porteur, meilleur lodge - rapport confort / repas / hospitalité -, recherche continue d’amélioration, formule adaptée au besoin du client, …)
N’hésitez pas à le contacter sur WhatsApp au +9779842474250 ! Il a également son agence que vous pouvez contacter ici : porteaventure.com / ou par mail : khakurelavinab@gmail.com
Nous rentrons du Manaslu trek avec un programme de 12 jours de marche avec le best guide ever (le mbappé des guides) !
Avinab est super pro, il nous a accueilli a Kathmandu, aidé dans le choix du matériel et proposé un itinéraire alternatif pour ajouter 2 jours de marche supplémentaires à Barpak et Larpak (épicentres du séisme de 2015).
Sa bonne humeur, son français (de bon niveau !) et son professionnalisme nous ont permis de passer un trek dans les meilleures conditions, sans crainte et en ne pensant qu’à profiter au maximum ! Il est drôle, super attachant et très présent en cas de difficulté !
Il a à cœur de faire passer à ses clients le meilleur trek possible (meilleur porteur, meilleur lodge - rapport confort / repas / hospitalité -, recherche continue d’amélioration, formule adaptée au besoin du clients, …)
N’hésitez pas à le contacter de ma part au +9779842474250 !
Il fait évidemment d’autres treks (Annapurna, ECB, …)
Nous sommes une famille avec deux enfants de 10 et 13 ans et avons fait le trek du balcon des annapurnas.Nous avions déjà fait ce trek il y a 20 ans et comme il y a 20 ans, nous vous conseillons vivement
Avinab parle le français, il est convivial, organisé, consciencieux , à l écoute des besoins de chacun et garant d une authenticité montagnarde et de la culture népalaise. Nous avons passé des moments extraordinaires ensemble.
MERCI pour ce voyage dont on se souviendra toute notre vie🤍
aurorei2812
Nous avons fait le trek du tour des Annapurnas avec Avi en mars 2024 ! Super guide, qui parle bien français, qui est à l’écoute et qui se soucie de ses clients + adapte le programme de marche si besoin. Vive la soupe à l’ail et encore merci pour le trek ! Je recommande
N’hésitez pas à le contacter sur WhatsApp au +9779842474250 !
estelle7313
Nous avons réalisé le tour des annapurnas en 12 jours avec Avinab (guide) et Rosan (porteur). Tous les deux sont de très belles personnes et s’entendent très bien. Ils formaient un véritable duo, loins des grand groupes de certaines agences où les porteurs ne marchaient pas avec leurs clients.
Avinab notre guide a été attentif à tous nos besoins durant le trek. Il a toujours été au petit soins avec nous. Les logements qu’il nous a proposé étaient toujours choisis avec goût.
Il parle très bien le français. Nous avons pu discuter avec lui de n’importe quel sujet.
Il nous a permis de découvrir son beau pays, sa culture et nous a partagé pleins de chose sur sa vie. C’est une personne très souriante et gentille. Il est vraiment très attachant, convivial et consciencieux. Nous le remercions pour sont professionnalisme.
(N’oubliez pas d’apporter un jeu de carte, il vous servira pour les parties de “miaou miaou” (uno népalais))
Avinab peut vous proposer des treks sur le circuit du Manasulu, l’EBC, le Mustang,
N’hésitez pas à le contacter sur WhatsApp au +9779842474250 ! Il s’adaptera à vos demandes pour vous proposer le meilleur trek possible