Bonjour à tous ,
Je souhaite essayer de vivre au Nepal .
Le moins cher possible , toute ma vie , hyper modestement , prier , sans personne qui m’enmer, oups , sans personne qui me derange .
La region de Gandaki semble pas mal , vu le changement de loi bientot pour les 420 .
Combien coute , mensuellement , une toute petite maison / cabane , ou appartement , precaire , hyper simple , et de la nourriture locale ?
J’ai lu qu’il y a beaucoup de serpent dans l’est du Nepal , je prefere les eviter .
Peut etre qu’il en en a moins dans les hauteurs , les montagnes ?
Je n’aime pas les insectes , araignés ect .
J’ai l’habitude de la vie dure , j’ai passer 7 ans au Cambodge dans la jungle ( a fuir , j’aime les gens gentils et je ne mange pas de chien ).
Merci de vos reponses .
Je precise que je ne suis pas aux allocations chomage rsa ect … j’ai mon argent et je compte bien finir ma vie sans jamais retravailler , d’où mon besoin de trouver une vie pas chere , tres simple , un toit et de la nouritture .
Serpents, non, pas un problème. Insectes oui, moustiques, sangsues pendant la mousson.
Le Népal est certainement très bon marché.
Je n’y connais rien sur les conditions pour immigrer et y vivre.
Mais as tu déjà visité le Népal ? Tu devrais d’abord faire un court séjour avant d’évaluer d’y vivre (et c’est valable pour tous les pays).