Bonjour à tous,
Une aventure extraordinaire
Guidés par Shanker, un guide exceptionnel, nous avons vécu une expérience authentique et inoubliable au Népal. L’ascension Poonhill 3210m du Balcon des Annapurna nous a offert des panoramas spectaculaires, tandis que la découverte du village de Chapakot nous a permis de vivre une immersion au cœur de la culture locale.
Shanker, avec sa parfaite maîtrise du français et de l’anglais, a partagé sa passion et ses connaissances avec enthousiasme. Sa bienveillance et son dévouement ont fait de cette aventure en montagne un moment inoubliable.
Un voyage enrichissant
Ce trek, combiné à la découverte de Chapakot, nous a permis de découvrir la beauté du Népal et de partager des moments uniques avec ses habitants. Un grand merci à Shanker pour son accompagnement précieux !
Treks, visites culturelles, découverte de la vie quotidienne… Shanker s’adapte à vos envies.
N’hésitez pas à le contacter pour commencer à planifier votre aventure !
What’s app +977 98 41 81 21 60
Je m’appelle Julien et je suis ravi de partager avec vous mon aventure au Népal, dans la région du Mustang et des Annapurnas.
Nous sommes partis de France début juillet pour un trek au Mustang. Après avoir terminé notre visite de Katmandou, nous avons obtenu nos permis spéciaux pour entrer au Mustang, puis pris l’avion pour Pokhara, avant de rejoindre Jomsom. Les paysages que nous avons découverts étaient absolument splendides, avec les majestueuses montagnes Nilgiri et Dhaulagiri. Le village de Kagbeni, quant à lui, est particulièrement charmant.
Une fois au Mustang, nous avons exploré la capitale, Lo Manthang, ainsi que les villages pittoresques de Tsarang, Marang, Dak
mar et Yara. Chaque lieu offre une immersion unique dans la culture et l’histoire de cette région fascinante. Nous étions un groupe de neuf amis français et notre voyage s’est déroulé à merveille.
Le retour du Mustang à Pokhara a été légèrement compliqué en raison de la pluie, mais notre visite culturelle à Katmandou a été extraordinaire. Nous avons particulièrement apprécié le service impeccable de Neem Trekking. Notre guide, Shanker, et son équipe étaient très sympathiques et professionnels.
Le Népal est un pays riche en diversité culturelle et religieuse. Les influences bouddhistes et hindoues se mêlent harmonieusement, offrant une expérience spirituelle et culturelle intense. Les monastères anciens et les stupas parsemés dans les paysages montagneux ajoutent une touche mystique à ce pays enchanteur.
Demain, nous retournerons en France avec de nombreux souvenirs de ce voyage extraordinaire. Je vous recommande vivement Neem Trekking pour découvrir le Népal autrement.