Guide Bhupa pour faire du trek au Népal

Forum Népal

Superbe trek de 4 jours organisé par Bhupa dont voici l’adresse e-mail : giribhuparaj@yahoo.com
Il n’était pas libre mais ça nièce Laxmee et le porteur Gayteri nous ont rendu le séjour super agréable🤗

Bonjour,

Un grand merci pour votre partage,

Je voudrais connaître le prix par jour ?

Merci beaucoup

Bonjour,
Nous avons payé 380€ par personne. Cela comprenait le bus Kathmandu/Pokhara, le trek de 4 jours avec un guide et un porteur, 2 nuits à Pokhara, 3 nuits en lodge pendant le trek, les repas pendant le trek jusqu’à une certaine somme. Voilà

Bonne journée,

Merci beaucoup pour vos informations.

Merci

De retour d’un trek dans la vallée de Naar Phu.
Trek organisé par Bhupa depuis la France. contact : giribhuparaj@yahoo.com
un séjour au top très bien préparé.
je pense déjà au prochain trek.

Un voyage magnifique aux paysages époustouflants, alternant montagnes enneigées, plaines et forets de rhododendron…découverte des beaux villages ,des habitants,un condensé de tout ce que l’on peut attendre d’un trek au népal avec une équipe au top !! suivi des visites des sites et villes…pohkara, bhaktapur, Kathmandu…quel voyage!!!
Nous avions une gentille et jolie guide Laxmee toujours bienveillante.
agence local que je conseil :alliance himalaya giribhuparaj@yahoo.com

Pour une première expérience dans les montagnes népalaises, je cherchais un guide ou une alliance francophone locale. Et j’ai eu la chance de croiser Bhupa. Guide au Népal, il vit aussi en France et parle donc parfaitement le français. Il m’a conseillée et orientée vers un superbe trek qui correspondait parfaitement à mes attentes et envies.

Sur place, j’ai été accueillie puis accompagnée par Laxmi, sa nièce qui m’a fait découvrir le Népal, la culture népalaise, sa gastronomie, son environnement,son histoire, son état d’esprit, … avec beaucoup de passion.

En 18 jours de trek, nous avons enchainé un passage dans le Tamang ( véritable héritage culturel népalais, peu fréquenté) , la Vallée du Langtang ( longue vallée dans une ambiance plus himalayenne ) et le Tsergo Ri ( point culminant du trek) puis les splendides Lacs de Gosaikunda .

Pour un premier trek de découverte, c’était juste ce qu’il fallait . J’en suis revenu ravie.
Bhupa a vraiment su s’adapter et Laxmi a été formidable durant tout le séjour. Je ne peux que les recommander !

Bhupa est facilement joignable par mail : giribhuparaj@yahoo.com ou par téléphone : 33 7 67 76 73 30

Je rentre d’un trek au haut Mustang avec Bhupa. (guide touristique et culturel au Népal
14 jours vraiment fantastiques qui resteront inoubliables .
Des paysages immenses a couper le souffle, des rencontres formidables, un parcours varié aux étapes laissant aussi place au contact avec la population et la visite du patrimoine.
Organisation parfaite avec son équipe de jeunes porteurs dynamiques et sympathiques.
A l’écoute permanente du groupe ,Bhupa assure aussi par ces explications culturelles sur son pays un intérêt supplémentaire. Visite des principaux sites culturels de Katmandou et Baktapur.
Je recommande sans restriction Bhupa pour vos treks futurs (le 3ème avec lui pour moi).
Bhupa habitant et travaillant en France vous n’aurez aucunes difficultés d’échange.
Confiance et satisfaction garantie.
Bhupa Raj Giri ,+33767767330
giribhuparaj@yahoo.com

Sujets suggérés

Services voyage