Change des couronnes tchèque

Forum République tchèque

Bonjour, je pars une semaine en juillet à Prague avec mon fils je viens de voir en France les bureaux de change de la couronne tchèque prennent 8 % et je sais que l’aéroport de Prague le change n’est pas intéressant donc j’aimerai savoir y’a t’il des bureaux de change au centre-ville de Prague intéressant ou avec ma carte bleu si je retire l’argent la bas je suis gagnant ou pas concernant les commissions j’attend vos conseils merci.

Bonjour
Ne changez pas en France. A l’aéroport, vous pouvez changer quelques euros pour acheter les tickets de transports. Un ticket pour rejoindre le centre vous coutera 32 Kc soit un peu plus d’un euros… Puis soit tirez des couronnes à l’un des nombreux distributeurs bankomat ou ATM du centre… Soit changer des euros dans les bureaux. Parmi les meileurs Alfa Prague dans un passage de la rue Na Prikope.

Merci beaucoup

Bonjour, oui, vous avez le meilleur bureau de change dans la rue Jindrisska (juste à côté de la Poste principale). L’adresse exacte est là : Où changer de l’argent à Prague au meilleur taux ? | PRAGUE SECRETE (prague-secrete.fr)

Sujets suggérés

Services voyage