Bonjour à tous.
Nous partons au mois de juillet à Marrakech pour une dizaine de jour.
J’hésite pour obtenir de la monnaie.
-Essayer dechnager sur un site internet de change type yes change
-demander à ma caisse d 'epargne un petit change pour les premiers jours
-travellers cheques
-retirer de l’argent à l’aeroport ou dans une banque sur place/dans mon riad
Dans tous les cas, je souhaite mettre en place une option pour limiter mes couts liés aux retraits et paiement CB sur place.
Merci de vos retours
maxime
jbf2
Vous changez de l’argent à l’aéroport à votre arrivée. Tout simplement.
anon813174223
""Vous changez de l’argent à l’aéroport à votre arrivée. Tout simplement. “”
absolument, et ensuite dans les bureaux de change officiels que l’on trouve tous les 100 m en ville, les taux diffèrent peu, et pour de l’argent de poche, n’ont que peu d’incidence.
essayer de trouver un change autre qu’au Maroc, ou sur le net, c’est taux pourri assuré, quand ce n’est pas arnaque, et c’est illégal.
Venez avec une poignée d’euros, cela évite les incidents de DAB, encore assez fréquents.
hannahteruel4
Pourquoi vous compliquer la vie . Oubliez les sites internet vous y laisseriez des plumes , pas de possibilité de changer en France la Caisse d’Epargne ne pourras pas vous donner des dirhams c’est illégal.
Deux solutions
1 , amener des euros et faire le change en arrivant à l’aeroport
2 , tirer de l’argent avec votre CB , pour dix jours ça ne vous coûteras pas grand chose , suivant votre banque de 1 à 3€ Pour un retrait .
camb715
Idem. Je tire des especes au dab de l aeroport et ensuite en. Dab en ville selon mes besoins.
trostang6
Personnellement je pars avec des euros que je change au fur et à mesure de mes besoins.A l’aéroport en arrivant et dans les banques tout au long de mon parcours.