Hôtel tout compris Maroc avril 2023

Forum Maroc

Bonjour à tous!
j’espère faire un voyage au maroc mi-avril 2023 avec ma femme et ma fille de 3 ans.
Vu que les 2 n’ont quasi jamais voyagé à l’étranger (j’ai deja fait le maroc en circuit desert entre autre), j aimerais les emmener en hotel club, probablement à agadir a moins que vous ne me conseillez un autre endroit (proche mer).
L’idée est que ma femme et ma fille apprecient l’ambiance d’un hotel club propre et un peu animé (sans musique a fond le soir pres des chambres…) et fassent quelques balades aux souks et autres endroits sympas autour…
J’aimerais donc faire de ce voyage une tres belle experience pour elles…sans mauvaises surprises qui puissent les braquer…
J’ai donc plusieurs questions:
-D’abord comment avoir les meilleurs prix car évidement nous avons un budget limité…certains disent qu’il faut attendre moins d’un mois avant, d’autres qu’il faut réserver en fin d’année, d’autres qu’il faut soit même reserver separement le vol et l’hotel directement sur leurs sites plutot que les sejours tout compris proposés…j’aimerais bien avoir vos avis et astuces…
-ensuite ou aller? je me dis que le mieux est agadir ou je suis deja allé il y a tres longtemps mais peut etre y a t il un autre endroit proche de la mer qui soit idylique… (ambiance mer a 2 pas…club sympa avec des piscines et activites marrantes pour un enfant de 3 ans…buffet agreable et sans trop de mauvaises surprises niveau hygiene, bruit et autres…
-le temps et la temperature de l’eau seront elles correctes à cette epoque? assez pour etre tout le temps en short et se baigner?
voila je suis a votre ecoute, desole pour le roman mais nous partons tres rarement alors j aimerais vraiment leur trouver le voyage qui les fasse vraiment rever…bonne journee a tous!

Sujets suggérés

Services voyage