Cherche équipiers road trip moto atlas marocain

Forum Maroc

Suite à un road trip moto au Maroc en novembre 2023 très réussi à 4 motos (trails moyenne cylindrée adaptés off road pistes et chemins), je cherche 2 ou 3 équipiers pour repartir à l’automne 2024.
L’idée est d’effectuer un voyage qui emprunte des itinéraires de montagne (piste et chemin carrossables) pour profiter pleinement des routes et paysages grandioses de l’Atlas, hébergement en dur privilégié si on n’est pas exigeant sur le confort au bénéfice du poids de bagages sur la moto.
Esprit sportif et caractère “facile à vivre” apprécié pour visiter ce pays très accueillant aux contrées variés sur une quinzaine cet automne.
Accès par ferry Barcelone-Nador, compter en gros 1000€ pour la quinzaine tout compris

Bonjour

Je suis partant pour faire ce Road trip au Maroc à l automne avec vous.J ai une africa twin 750.Je suis du Loiret.Au plaisir d échanger avec vous.
Paulo

Bonjour
Vous prenez des passagers ? :smiley:

Bonjour,
Je serai très intéressé par ce projet, mais pas ou peu d’expérience en trial malgré de nombreuse années en grosse cylindre. je roule en Bmw 1200Adventure. Je suis dans l’isere
Au plaisir de vous lire

Hello,
J’ai prévu un voyage similaire début novembre, je roule en T7 et j’ai déjà fait pas mal de chemins notamment du TET.
Je serais très enthousiaste de partir avec vous ou de vous retrouver en chemin.
Cyril

Bonjour merci pour ton message !
Tu peux me joindre au 06 douze 39 70 62 par téléphone ou WhatsApp pour qu’on en discute !
A bientôt

Bonsoir

À quel période partiriez vous svp ?!je comptais septembre moi
Sinon
Pareil que vous je l ai fait l an dernier avec une GS et cette Année je voudrais y retourner avec ma 890 ,ça devrait être encore plus marrant !
Si jamais il y a moyen de se rejoindre , faire un bout de route
Au plaisir !?
Julien

Bonjour, merci pour ton message. Le projet avance, nous sommes 3 et nous apprêtons à réserver le ferry Barcelone Nador aller-retour. Départ le 2 novembre.

Septembre ne m’arrange pas trop pour mon travail. De plus il peut faire encore très chaud là bas.
Bien à toi.

Sujets suggérés

Services voyage