CTM Agadir-Essaouira lieu de départ inconnu

Forum Maroc

Bonjour,

J’ai réservé un trajet avec un bus CTM depuis Agadir vers Essaouira. Je ne sais pas du tout quel est le lieu de départ de ce bus.

Est ce que quelqu’un peut m’aider ?

Arthur

Les bus partent de la gare routière al Massira.
Tapez sur Google Maps, vous aurez la localisation exacte.
Si vous prenez un taxi, ils connaissent bien sûr.

1 « J'aime »

[Mise à Jour post voyage]
Nous avons réussi à prendre de justesse notre car (4min avant départ). Le taxi de l’aéroport n’a pas compris notre destination ou ne savait pas l’endroit du départ.
Nous avons du reprendre un 'tuc-tuc" pour rejoindre la gare routière des bus et non celle des grands taxi. Lui non plus ne connaissait pas exactement l’endroit et il s’est trompé de carrefour.

Pour ceux qui ça intéresse je met le point GPS du départ : Google Maps

Je ne sais pas si c’est une réalité mais des tarifs de taxi son indiqué depuis l’aéroport: 200MAD.

Pour le trajet pas de soucis, il faut juste savoir que CTM arrive a 15min de la médina d’Essaouira alors que Supratours arrive juste au pied des remparts. Nous avons vu à la gars routière d’Agadir des bus supratours, donc j’imagine qu’ils partent aussi du point que j’ai indiqué.

Bonne route !

Bonjour. J’ai l’intention d’y aller en avril prochain. Doit on réserver le bus par avance ? Paiement en ligne SVP ? Merci

Bonjour,

Vous pouvez et c’est préférable mais pas obligatoire tant qu’il y a de la place.
Soit en ligne sur le site de Supratours ou CTM soit dans la gare directement la veille ou en arrivant à l’avance.
Et, en général, il y a toujours de la place.

Sujets suggérés

Services voyage