TAROUDANT 5 jours via Agadir

Forum Maroc

Bonjour,

je pars bientôt visiter TAROUDANT et j’arriverai par Agadir.
Pourriez vous me dire quel transport prendre, j’ai lu qu’il y avait des bus CTM?
et également les grands taxis : ou et combien ?
si vous aviez un tarif .

Merci
Bonne soirée

Bonsoir,
Je vous conseille de préférer le voyage en bus CTM, il y a plus de sécurité par rapport aux taxis et vous n’avez pas à négocier. Il y a deux bus par jour départ à 9h arrivée à 10h 55 et dans la nuit départ à 23h30 arrivée à 1h 25.
Vous pouvez prendre vos billets à l’avance sur leur site:
[Horaires et Tarifs CTM: Achetez votre ticket d’autocar pour tout le Maroc] https://ctm.ma/

1 « J'aime »

Bonjour et merci,

Le probleme c’est que j’arrive a 11H a Agadir :slight_smile:

La réponse de bulle est fausse et inappropriée. Le prix des taxis ne se négocie pas, c’est le meilleur moyen de se faire arnaquer. Les tarifs sont fixes et indiqués à l’aéroport.
Sinon de façon générale les petits taxis de ville fonctionnent au compteur (l’exiger et si le chauffeur ne veux pas changer de taxi) et les grands taxis ont un tarif fixe privatisé de 50dh quelle que soit la distance parcourue dans la ville. Les grands taxis inter-villes eux se paient à la place. Le taxi démarre quand toutes les places sont achetées; si vous voulez partir plus vite rien ne vous empêche de payer les places non vendues.

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour votre retour,

je verrai cela sur place, mais ca me donne deja une idee de prix comme ca.
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage