Bonsoir à tous,
Je pars la semaine prochaine au Maroc, j’ai trouvé un trek pour les montagnes sur 3jrs avec un guide qui propose des excursions de groupe etc. (trek prévu initialement sur 2jrs mais le guide m’a envoyé un message me demandant de passer à 3, je ne suis pas contre).
=> Je cherche des infos sur cette agence, mais lorsque je cherche le contact sur leur site, autant le contact téléphonique (WhatsApp) et et email est ok mais lorsque je tape leur adresse sur Google Map, ca reste introuvable et flou. Le quartier existe mais pas d’adresse exacte.
J’ai peur que ce soit un indice d’arnaque ou autre. Je suis passée par le site Airbnb et il y avait plusieurs avis positifs … Désolée cela sonne peut être “paranoïaque”, mais je me questionne.
Avez vous déjà vécu qlque chose dans le genre ?
En vous remerciant de votre bienveillance,
Hélo.
Bonsoir
Où souhaitez vous faire votre trek ?
J ai aussi des difficultés à organiser l ascencion du Toubkal pour mon mari à la fin du mois de mai…
Les tarifs sont assez délirants et nous allons nous organiser directement en arrivant à Imlil.
Bonne soirée.
Initialement je les ai trouvé sur Airbnb puis après réservation on m’a redirigé vers ce site pour avoir le détail : https://moroccotourswithlocals.com/
Qui semble très bien mais j’ai l’appréhension … Peut être que c’est normal
J’y serais également fin mai, nous nous croiserons peut être