Agadir - nounou bébé 11 mois - petits pots bébé + chauffeur ou guide FR

Forum Maroc

Bonjour,

nous partons samedi 29 juillet pour 10 jours à Agadir à l’Ibérostar Founty Beach. Ce sera notre premier voyage avec notre petit de 11 mois :blush: .

Est-ce que vous avez des adresses de gardes d’enfants ou de nounous sur Agadir ? Nous avons demandé à l’Iberostar au téléphone mais ils ne proposent pas de service de gardes.

Trouve-t-on facilement des petits pots pour bébés ? Voir du lait de riz en poudre dans des pharmacie (notre petit est allergique à la protéine de lait pour le moment) ?

Nous recherchons aussi un guide ou chauffeur francophone pour visiter Essaouira par exemple. Un siège bébé serait un plus si on est obligé de garder le petit. Je ne sais pas si ça se trouve.

Nous voudrions aussi aller à Ouarzazate. A partir du 9 août nous serons sur Marrackech pour 10 jours.

Si vous avez des conseils sur les voyages avec un bébé de 11 mois nous sommes preneurs :slight_smile: car comme il va faire chaud, on appréhende un peu et surtout de ne pas avoir de nounou.

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Pour les taxis, devant les hôtels, il y a ce qu’il faut. Pour le reste, 34° de moyenne sur Agadir et idem sur Ouarzazate. Et aucune info sur les potentielles “nounou”.

Bonjour, j’ai lu votre publication sur le “club med” que vous avez faite en 2008. Je voulais en savoir plus, car je suis à la recherche d’un endroit comme celui-ci, mais je pense que mon profil est au-dessus des normes de la chaîne hôtelière, cependant je n’exclus pas un poste plus important au sein de celle-ci car j’ai de l’expérience dans des hôtels 5 étoiles et des restaurants Michellin 3 étoiles, à la fois en tant que sommelier et barman. Je parle l’espagnol dans ma langue maternelle, l’anglais à un niveau élevé, le portugais à un niveau intermédiaire et le français à un niveau de base. Si vous souhaitez me contacter, mon adresse électronique est la suivante : joaquinvanders@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage