Voyage au Maroc fin février à mi-avril 2023 en camping-car

Forum Maroc

Nous allons faire le circuit suivant avec mon mari par étape et ville par ville en longeant la côte de Tanger à Tiznit puis dans les terres la région de Ouarzazate, Aït Benhaddou, vallée du Drâa, Tafilalt, gorges du Ziz, vallée du Dades, Tizi in Tichka, Marrakech, barrage de Bin el Ouidane, Meknes, Fes, Chefchaouen, Tanger.
Nous aimerions avoir des conseils sur la possibilité comme évoqué dans certains échanges de trouver des possibilités de petit camping ou stationnement chez des particuliers avec bon accueil voire repas sur place.
Les recommandations pour éviter certaines déconvenues seront aussi les bienvenues.
Nous aimons le Maroc et sa culture pour avoir déjà visité Marrakech, Essaouira, Agadir mais c’est notre premier voyage en van aménagé.
Merci d’avance

Bonjour,

Nous allons également partir au Maroc avec des amis qui ont aussi leur camping-car.

Nous allons arriver de Sète à Tanger Med le 15/02 et allons en repartir le 06/03.

Ce sera notre 11 ième visite du Maroc en camping-car et avons de nombreux “points de chute”.

Vous pouvez me joindre au 06 425 426 13.

Nous sommes en Provence à Pertuis en Luberon qui est à 20 km au nord d’Aix en Provence.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour,
Je voyage seule et j’aimerais beaucoup aller au Maroc. J’avoue que je ne suis pas très rassurée.
Si vous êtes ok, j’aimerais vous appelez pour en discuter.
Bonne soirée
Cordialement
Ja

Sujets suggérés

Services voyage