Trajet Tan Tan /Daklha en camping-car

Forum Maroc

Re Re et Re !. Il semblerai que personne n’est fait cette destination ces derniers temps ?.

Encore bjr a tous . Il fait - 15 ° a Daklha ?. Daklha a été rayé du Maroc par un tsunami ?. C’est le silence presque total . Les C caristes ne connaissent qu 'agadir ?. Bon aller je rigole . Je lis sur la carte Michelin du Maroc qu’il faut contacter les autorités du coin pour rouler au Sahara ?. Qlq’un peut il en dire plus . Merci .

Bonjour, info de voyage 2018/19 la route était en réfection, maintenant assurément terminée, nous sommes parti de Daklha avant qu’il oblige a se rassembler au même endroit, car a l’époque aucune possibilité de camping ou aire (il y avait une aire a l’entrée de la péninsule mais fréquentée par des habitues et on s’est fait proprement jetés alors qu’il y avait encore de la place (soit disant réservés) mon avis , beaucoup de KM pour peu d’intérêt, peu être la lagune et le vent pour surfeur et amateur de pèche sur les falaise a l’entrée de Daklha , mais je ne sais pas si possible maintenant en sauvage . A l’epoque pas besoin de contacter les autorites mais des contrôles fréquents avec fourniture des fiches de douane je vous réponds pour provoquer une discussion si des Routards ont des infos + récentes , Bon voyage

Bonsoir kadelak,
il y aurais tellement a dire sur ce secteur,allez voir mon blog et vous trouverez surement des idés et des réponses sur Dakhla et sa région,on se prépare a y descendre en novembre pour 5mois.
amicalement
(http://les-ariegois.eklablog.com/)
gégé

Sujets suggérés

Services voyage