Location de voitures Fes - tourvilles

Forum Maroc

Bonjour à tous,

Nous avons loué une voiture chez Tourvilles à FES. Entreprise professionnelle et arrangeante.

Nous avions besoin d’un transport pour l’aéroport tard le soir après avoir rendu la voiture et il nous a gentiment proposé ses services.

Voiture propre et fonctionnelle.

Je recommande.

1 « J'aime »

Je confirme également que Tourvilles à Fès est une agence très fiable. J’ai eu l’occasion de louer une voiture avec eux et j’ai été très satisfait de mon expérience. Le retour s’est fait au parking de Bab Boujloud et tout s’est déroulé sans accroc. L’entreprise a fait preuve de professionnalisme et s’est montrée très accommodante. La voiture que j’ai louée était en excellent état, propre et parfaitement opérationnelle. Je recommande vivement Tourvilles à quiconque cherche une location de voiture de confiance à Fès.

J’ai découvert Tourvilles à travers ce forum et les retours positifs m’ont rempli d’optimisme envers la location auprès de cette agence. J’ai eu l’occasion de faire plusieurs réservations, que ce soit pour mes propres voyages ou pour mes enfants qui ont également visité le Maroc. À chaque fois, Said s’est occupé de tout de manière impeccable. Sa disponibilité et son professionnalisme ont vraiment rendu nos expériences de location de voitures à Fès très agréables. En partageant mon expérience sur ce forum, je pense que c’est la meilleure façon de le remercier. De plus, lors du retour du véhicule, Said nous a gentiment invités à boire un thé chez lui à la maison, et ensuite, son fils nous a conduits à l’aéroport. C’était une touche personnelle très appréciée.

Sujets suggérés

Services voyage