Bonjour je m’adresse aux touristes qui vont au Maroc ou même Égypte Tunisie etc…pour passer leurs vacances et aux amoureux d’animaux ceux et celles qui ont un cœur ceux et celles qui sont sensible envers ces pauvres animaux vous n’êtes pas obligé de monter sur un dromadaire ou prendre calèche ou prendre une photo avec les singes de la place de jama fnaa à Marrakech êtes vous vous conscients de la souffrance ? Êtes vous au courant comment ces malheureux bébés singe ont atterri sur cette place à Marrakech ? La vie quotidienne des chevaux du calèche etc…? Non
Les singes sont volés dans les montagnes séparés de leurs parents frappés tortures etc… pour obéir les touristes prendre une photo un truc de fou l’argent va a son voyou de propriétaire le signe est enfermé dans une petite cage souvent ils sont nombreux entassés regardez vous même si vous êtes là bas en ce moment
Si vous voulez voir et prendre des photos avec des signes allez à ouzoud pas loin de Marrakech ils sont en liberté mais ne participez pas au massacre sur la place à Marrakech
Les chevaux des calèches sont aussi maltraités sous le soleil presque toute la journée bref en résumé vous pourrez passer des vacances sans être complice de la torture animal la vie de ces animaux est entre les mains des touristes libérez les laissez les tranquilles ne les montez plus eux aussi ont un cœur eux aussi ressentent la souffrance mais ils ne peuvent parler ni dire non car l’être humain est un monstre et égoïste merci de respecter les animaux ayez la conscience tranquille et ne plus les montrer merci pour eux
4 « J'aime »