Maroc en janvier

Forum Maroc

Bonjour les baroudeurs :wink:,

Merci pour l’accueil.

Nous sommes un couple, Valérie et Yvan, 55ans.

Yvan porte une prothèse tibiale et moi je suis en mobilitée réduite. Nous voyageons avec nos deux petits chihuahuas de 2,5kg, propres et sages.

Pour des raisons de santé, bien que nous vivons dans le sud, nous préférons être au Maroc de Janvier à Avril, 2025.
Nous sommes sensibles à l’humidité et au vent.

Nous ne connaissons pas le Maroc. Une amie qui vit à Tanger, ne me recommande pas cette ville à cause de l’humidité. J’ai une autre amie qui est une inconditionnelle de Marrakech. Pour ma part, intuitivement, j’aurais été plutôt du côté d’Agadir et à voir pourquoi pas Mirleft.

Nous ne sommes pas de très bons touristes dans le sens où nous faisons peu de visite à cause de notre mobilité réduite. Par contre, nous aimons nous poser, aller à la rencontre de la population locale. Faire des activitées, marche, jouer aux cartes (Uno), karaoké, restaurant, bar, hammam, massage, remise en forme, cours de cuisine et de danse. Je suis sonologue, j’aime rencontrer, des musiciens, chanteurs et danseurs.
Mes préférences culinaires sont tourner vers les produits de la mer.

Nous faisons partie, d’une association qui propose des projets, un peu partout dans le monde autour de la femme et l’enfant, de tout ce qui est artistique et autres…

Pour le logement, nous recherchons un logement sans escalier ou avec ascenseur, deux chambres, eau chaude, chauffage et wifi.

À cause de notre situation d’handicap, nous avons qu’un tout petit budget.

Nous préférons une location, longue duré, un mois minimum. Nous y resterons les quatre mois, si nous nous sentons bien.
Nous souhaitons un loyer entre 350 et 400 € par mois.

Nous sommes impatients de vous lire. :grin:

En attendant, prenez soin de vous.

Valérie et Yvan :pray:

Sujets suggérés

Services voyage