Visite d’un petit bout du Maroc en 4 jours.
Pour notre première fois au Maroc nous avons eu la chance incroyable d’être tombé sur un guide exceptionnel. Je recommande Ayoub les yeux fermé, c’est un guide extra (et un très bon chauffeur ce qui est primordial au Maroc )
L’immersion en 4 jours est de courte durée, mais d’avoir eu ce guide nous a permis vraiment de profiter à fond de ce 1er séjour au Maroc .
Je vous mets ces coordonnées si jamais des gens sont intéressés.
Ayoub FEKRANE 0754819676.
Il n’est pas difficile, même pour un touriste, de conduire sur les routes passant par Rabat, Tanger et Chefchaouen.
4 jours c’est court pour visiter ces 3 villes.
C’est bien pour ça que j’ai précisé que c’était de courte durée .
Concernant la conduite c’est mon ressenti également .
Je donnais juste mon avis sur le guide que j’ai découvert et qui nous a permis mon mari et moi de profiter à fond de ce très court séjour. Nous avons pu voir de magnifique paysage en si peu de temps grâce à notre guide. Et nous avons juste hâte de pouvoir y retourner cette fois ci plus longtemps.
Ben vous dites que vous n’aviez pas conduit, donc y’a pas de ressenti du coup. C’est juste que beaucoup de gens lisent ce forum, donc autant ne pas leur donner d’inquiétude en disant qu’il est primordial d’avoir un chauffeur au Maroc alors que relier ces villes n’est pas difficile.
Et même avec guide, c’est court 4 jours avec 3 villes espacées de 2-3h. De toutes façons, guide ou non, cela ne change pas le nombre de choses que l’on peut voir dans chaque ville en si peu de temps.
Si vous le dites, je vais arrêter là car j’ai bien compris que pour vous mon séjour était trop court pour donner un quelconque avis. Je vous remercie pour le jugement de mon temps passé au Maroc.
En même temps, vous n’avez rien raconté. On ne sait pas ce que vous avez vu pendant vos 4 jours, donc je ne peux “juger” () que cela. Si encore vous aviez parlé d’un itinéraire, des sites visités, des budgets, etc.
Vous avez juste fait une publicité pour un guide, mais sans info.