Trajet Dakhla à Nouakchott

Forum Maroc

Bonjour,
J’envisage d’aller en Mauritanie fin avril/début mai. Il me semble qu’il y a un bus quotidien, soit CTM soit Supratour.
Malgré de multiples tentatives, il m’est impossible de joindre ces compagnies et sur leurs sites, cette destination n’est pas proposée.
Quelqu’un a t-il des informations récentes sur le prix et sur la durée du trajet ?
J’ai lu que la Mauritanie demandait encore le PCR. Est-ce exact ? Quel est le prix à Dakhla et le délai d’obtention du résultat ?
Merci pour vos réponses et si vous voyez d’autres infos nécessaires pour ce voyage, n’hésitez pas.
Bonne fin de journée
Tisy

Bonjour

Mes renseignements datent de qqs années, mais pas de raison que ça est beaucoup changé ! Effectivement. Impossible d’avoir des renseignements officiels avant le départ. Il m’a fallu voir sur place .
C’est pourquoi j’ai decrit le processus en détail sur mon blog
fanenvoyage canalblog.com. rubrique Mauritanie
En espérant vous aider

Bonsoir,
Merci pour votre réponse et pour toutes les infos sur votre blog.
Bon week end
Tisy

Hello!

Je suis actuellement au Maroc occupé à descendre vers Dakhla pour rejoindre la Mauritanie.

As-tu finalement réalisé ton voyage ? Si oui as-tu des nouvelles à jour concernant le trajet Dakhla-Nouakchott?

Merci beaucoup pour ta réponse !

Bonjour,
Oui, je suis allée en Mauritanie en mai. Ce qui était une erreur car c’est le mois le plus chaud mais je le savais.
Cela a été un très beau séjour.
J’ai pris un bus supratour qui circule chaque jour. Par contre, la correspondance, côté mauritanien, n’existe qu’un jour sur deux.
J’ai, bien évidemment, voyagé le jour où il n’y avait pas la correspondance. Ce qui n’a pas été un problème car après la frontière marocaine, il y a des voitures et j’allais à Nouadhibou.
Je pense que cette info est encore d’actualité
bon après-midi
Tisy

Sujets suggérés

Services voyage