Bonjour, j’avais réservé sans payer à l’avance, une voiture chez Sixt, agence de l’aéroport, mais je viens de penser à une autre solution :
Prendre et rendre le véhicule en centre ville (j’ai repéré l’endroit, facile à trouver) car avec l’arrivée à 20 h à l’aéroport, les formalités, le change, prendre en plus la voiture puis rouler dans la nuit sans connaitre jusqu’à Erevan, ça me semble difficilement surmontable, surtout seule.
N’est il pas préférable de prendre un bus ou un taxi de l’aéroport à la gare (mon hotel est à coté), et tranquillement prendre ma voiture le lendemain tout en commençant à visiter la ville ? Et idem pour la rendre, plutot la veillle et passer la nuit dans un hotel (retour de mon circuit dans le pays) un hotel avec navette aéoroport si possible, car mon avions est assez tot (8h30) et je n’aurai pas le stress de rendre la voiture, avec attente possible etc .;
L"économie de deux jours de location je pense, paiera largement le taxi ?
Si quelqu’u a pris le bus pour l’aéroport, qu’il me le dise (pour les horaies jusqu’à quelle heure ?)
Je vais donc annuler ma réservation de voiture et la refaire pour le centre ville.
Peut etre que cette solution semblera intéressante à d’autres qui se posent les memes questions.
Michèle
Anonyme2
Bonjour,
je vous recommende de prendre un taxi jusqu’a votre hotel. L’aeroport ne possede pas de navettes et le bus qui va a la ville ne fonctionne que jusqu’a 20h. Le taxi reste la meilleure solution. Le prix minimal est 600 AMD (1,10 EU), et apres vous payez 100 AMD (0,20 EU) par km passé.
Bonne voyage!
Nidra
michele15113
oui, c’est ce que je vais faire parce que conduire de nuit et trouver l’hotel hum!! Pourriez vous me recommander une compagnie en particulier ?
Anonyme4
A cote de l’aeroport (il faut alller a droite quand vous sortez de l’aeroport), vous trouverez plusieurs taxis, mais il faut qu’il y aie un conteur dedans. Comme ca vous risquerez pas erte arnaqué.
Anonyme5
Bonjour
j’ai loué un Vitara il y a 3 semaines à sixt Eréport Erevan. L’agence se trouve sur la gauche en arrivant dans le hall. Facile à trouver. Prise en charge rapide malgré quelque soucis de langue.
J’ai réservé un hôtel en ville et malgré un gps, pas moyen de le trouver (il fallait passer sous un porche d’une petite barre d’immeuble. on a du demander à un taxi de nous y conduire.
Je suis arrivé à 20h30 à l’aéroport et à 22h30 à l’hôtel
en fonction de la durée, le prix de la location ne sera pas forcément moins chère si vous prenez mois longtemps la voiture
ggn
Anonyme6
Bonjour, je loue une voiture chez Caravan (apparemment c’est plus local et donc moins cher.
Quelqu’un est t’il déjà passé par cette compagnie ? Experience (mauvais ou bonne ?)
Sinon, je tente et je vous dis ce qu’il s’est passé par la suite
Ed
michele15117
j’ai donc loué la voiture à l’agence de ville, donc deux jours de moins, mais ce n’est pas moins cher! (sans doute a cause de la date, j’avais retenu l’option aéroport depuis janvier.)
mais peu importe, je n’ai pas voulu risquer de me trouver seule dans votre situation à ne pas trouver l’hotel, donc taxi!
et mon hotel de retour, vila Delenda, va me retenir un taxi pour 7 h et me préparer quand meme le petit déjeuner, c’est sympa:
Anonyme8
Bonjour,
Je serais intéressée par votre retour d’expérience avec caravan . Leur tarif est vraiment. Tu plus intéressant.
Merci bcp
Anonyme9
Bonjour Ziby,
Je n’ai eu aucun problème avec eux. J’avais loué une petite voiture citadine qui roulait très bien, avec un boitier wifi/3g qui marchait mieux que celui que j’ai eu en Islande…Peu avant mon retour, j’avais fais une double crevaison sur une route terrible (dans tout les sens du terme). Carvan m’a donné une voiture de remplacement très rapidement (j’ai même une un surclassement de dingue puisque j’ai eu une Tucson (4*4)).
Une experience n’étant pas l’autre, je me protège au acs ou… mais sinon a refaire, je repasse d’office chez eux.