bonjour
je connais très bien un bon chauffeur guide touristique au Burkina Faso. Il habite Ouaga mais ses déplacements vont jusqu’au Ghana, Benin, Mali etc. Il est très professionnel, connait très bien son pays et ses environs et sait, compte tenu de la conjoncture actuelle, vous conseiller sur les voyages qui sont faisables ou pas : à titre d’exemple j’ai voulu faire un voyage au Sahel cet été il me l’a fortement déconseillé… donc si vous souhaitez connaitre ses tarifs, ses disponibilités n’hésitez pas à contacter Marcelin par mail à yodmarcel@yahoo.fr ou au 00226.78.80.73.73. Merci
Bonjour,
je reviens de 15 jours au Burkina. Nous avons passé 4 jours avec Adama Sawadogo, un guide national exceptionnel. Il nous a demandé 15 000 FCA par jour (23 euros) et nous n’avons pas regretté un centime. Il est bein formé (guide natioanl) et à son savoir impressionnant s’ajpoute une bonne dose d’humour et de constantes anecdotes qui rendent sa compagnie et son guidage géniaux. Il est basé sur Kaya, 140 Km au nord de Ouagadougou, mais il est en capacité de faire visiter tout le pays, en 4 jours nous avons fait 3 lieux et la qualité a toujours été au RDV.
Son blog : http://guideburkina-kaya.blog4ever.com/
Son téléphone : +226 76 54 86 21 ou +226 71 57 28 96
Bonne arrivée comme on dit là bas !
Catherine