Chauffeur guide pour le Lesotho

Forum Lesotho

Bonjour,
on recherche un chauffeur-guide pour nous faire découvrir le Lesotho début mai. Connaissez-vous quelqu’un ou une agence qui pourrait nous organiser le voyage ?
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

Renseignes toi au Sani Lodge Backpackers. Ils auront sûrement quelqu’un!

A+

Annick

Merci pour le contact mais on aimerait traverser le Lesotho, de bloemfontain à durban, avec quelqu’un qui nous prenne en charge depuis Maseru (voire bloemfontain mais là, ce serait trop beau :wink: ) et nous ramène à la frontière, dans un bus ou un taxi pour durban. Penses-tu que ce soit possible ?

Bonjour,

Rien n’est impossible mais ça va te couter un saladier…

A+

Annick

Bonjour,

Avez-vous trouvé un guide pour cette traversée ? Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse !

Merci,

Ally

Bonjour,
finalement nous n’avons pas fait la traversée du Lesotho mais nous avons dormi au Sani Lodge qui peut te proposer des guides. Ils font aussi des circuits à la journée ou plus longs et sont d’un très bon accueil.
Bonnes vacances

Bonjour!
Pour y être passer je vous conseille le Sani lodge, très sympa et surtout plein d’excursions possibles dans le lesotho pour tous les goûts: randonnée, 4x4, cheval, sur une journée ou plusieurs!
Bon voyage, moi j’ai adoré, le paysage est magique!
loumoon

Bonjour

Je suis moi aussi à la recherche de renseignements pour une journée voire deux sur le Sani Pass et une boucle au Lesotho.

J’ai vu sur leur site les prestations et tarifs que propose le Sani Pass Tour, mais aussi ceux proposés par Drakensberg Adventure.

A première vue, ils ont des programmes similaires mais Sani Pass Tour est pratiquement deux fois plus cher.

Quelqu’un pourrait il m’en dire un peu plus ? La différence de prix est-elle justifiée ?

A distance , depuis la France, on est bien évidamment tenté de prendre le moins cher mais en n’étant jamais sûr de ne pas être déçu.

Merci pour votre aide.

X.

Bonjour,

Moi j’ai passé par le Sani Lodge Backpackers pour tous mes tours. J’ai été bien satisfaite par leurs services. Trés bon rapport qualité/prix. Bon guide.

Je ne connais pas l’autre prestataire…

A+

Annick

Bonjour Annick,

Alors, si j’ai bien compris et par rapport à ce que tu me dis, à ce que j’ai vu sur leurs sites respectifs et sur le Guide du Routard , le Sani lodge est une auberge qui organise des tours sur le SaniPass et au Lesotho via Drakenberg Adenture. Khostso Trails est une autre auberge qui propose à peu près la même chose mais avec SaniPass Tours.

Le hic, c’est le prix mais ça correspond avec ce que tu me dis , rapport qualité prix convenable pour Sani Lodge et Drakensberg Adventure, et à peu près le double pour Khotso Trails et SaniPass Tours.

As tu fait l’expé de 2 jours au Lesotho ? Faut-il prévoir sacs de couchage pour la nuit ?

Bonjour,

Je n’avais rien prévu du tout. Chez l’habitant j’ai tout trouvé sur place!

Le mieux c’est de te renseigner via Sani Lodge Backpackers pour ne pas avoir de surprise.

A+

Annick

Merci pour ces précisions ,

Sais tu s’il ya du palu au Lesotho , de l’autre coté du Sani Pass ?

Bonsoir,

Au Lesotho pas de palu.

A+

Annick

Sujets suggérés

Services voyage