Ayant voyagé sur Madagascar en Juin, j’aimerais vous faire part de notre retour d’experience plus que positif concernant notre chauffeur Rudolph.
Avant de partir, Rudolph a tout d’abord été d’une grande aide et de bon conseil sur la planification du trajet, nous donnant beaucoup d’information sur les temps de trajets, les endroits a visiter, ou encore se proposant de chercher des hotels dans les zones les moins représentées internet.
Nous avons décidé de prendre la route vers le Nord, de Tana vers Diego Suarez, soit 2 jours au total
bertrand01022
Nous avons décidé de prendre la route vers le Nord, de Tana vers Diego Suarez, soit 2 jours de trajet au total sur une route parfois chaotique qui se sont tres bien passés grace a une conduite sécurisante, souple mais efficace de notre chauffeur. Rudolph est quelqu’un de ponctuel et agréable, il a un sens de l’humour et de la conversation que nous avons beaucoup apprécié, sans pour autant se montrer intrusif. Il est également une vraie mine d’information sur les coutume, l’histoire et les différents sites du pays, n’hésitant cependant pas a reconnaitre et se renseigner lorsqu’il ne connait pas une réponse.
Nous étions tellement satisfaits de ses services que nous lui avons demandé de nous accompagner lors de nos deux derniers jours a Tana avant le vol retour, ou il nous a fait visiter la ville, aidé a négocier nos empletes, et enfin accompagné a l’aéroport.
Ne pouvant assez recommander ses services, je vous encourage vivement a le contacter par vous meme : rudolph.mada@gmail.com
(Désolé pour les quelques accents manquants, la rédaction étant faite depuis un clavier anglosaxon.)
miaro3
J’ai voyagé avec Rudolph aussi, il est vraiment au top, il nous a beaucoup aidé sur la réalisation de notre voyage, je vous encourage vivement de le contacter, moi même j’y reviendrai et ce sera sûrement avec lui.
Merci Rudoph, un de ses jours