Bonjour,
je cherche toutes information sur voyager entre Toiliara et Morondava.
Conseils, places a visiter, places a eviter …
Maciek
Bonjour,
je cherche toutes information sur voyager entre Toiliara et Morondava.
Conseils, places a visiter, places a eviter …
Maciek
Bonjour,
Pour vous conseiller, il faudrait connaitre votre moyen de déplacement ! Voiture 4 X 4 ? Taxi Brousse ? Durée de votre voyage ? Mode d’hébergement ?
Cordialement
Par toutes les moyens de transport publique or locale. Taxi-brousse, pirogue a voile, pirogue a moteur
Pas de 4x4 .
M.
Les “Taxi-Brousse” sur cet axe sont des plus rares et, quand il y en a, ne déservent que les “grandes” villes … Vous aurez énormément de difficultés pour rejoindre Salary, Andavadaoaka … villages aux plages paradisiaques .
Trouver une pirogue à voile où à moteur se ne sera pas évident et très aléatoire.
Bon voyage
Qui, mai c’est l’aventure qui m’a plait beaucoup.
Il’y a 15 ans, avec ma fiancee j’ai visitee le Grand Sud, jusqu’a Faux Cap sans 4x4, par taxi brousse, charette a zebou, camion de pehdeurs etc.
Maintenant nous some de retour avec notre fille
Et nous cherchons de nouveau une aventure !
Les voyages il y a 15 ans et actuellement c’est bien bien différent ( état des routes et sécurité).
Bonjour.
Cela dépend de votre moyen et votre temps.
Je vous donne une exemple:
Merci pour toutes les reponds.
Je vous contacte par e-mail.
Bonjour,
je viens de rentré de vacance de Madagascar avec mes parents
On as eu Rivo comme guide et chauffeur,
On as fais le sud et l’ouest de Madagascar, il nous a raconter l’histoire et montrer les merveilles de sont pays
mes parents étaient très comptent car mon chois et on nous as recommander Rivo comme guide a était très satisfaisant
il est sympa et cool
alors pour vos vacance et découverte à Madagascar
je vous recommande de contacter Rivo
Tourisme Aventure Madagascar
tourismeaventure1@gmail.com
+261346177447
merci Rivo
Je vais vous répondre sur le trajet en 4x4 parce que c’est ce que nous faisons toute l’année. Cela dépend de votre disponibilité. Il y deux itinéraires possible :
our la piste cotière:
Après, il est possible d’écourter le séjour ou de passer des séjour balnéaires dans un ou plusieurs villages. Quand au centre d’intérêts, il y a plusieurs possibilité de sortie en mer pour plongée en apnée, visite d’îlot à chaque village
Je souligne tout de même la possibilité de visiter les sites suivants:
Bonjour
Quels hebergements à tarif abordable entre Andavadoka et Tulear ?
Merci