Cherche a vivre à la sénégalaise lors de son séjour

Forum Sénégal

Bonjour, je suis étudiante et je pars en stage au Sénégal dans la région de thiès en humanitaire (kiné).

J’aimerais savoir ce que vous me conseiller pour lors de mes week end la bas, pour vivre à la sénégalaise? Avez vous des contactes qui pourraient m’aider?

Merci

Vouss avez de la chance Thiez et une ville très tranquille une des rares dans la regions ou l,etranger n,est pas soliçitè et arçelè en permanence contrairement à Saly et M,bour Pas la peine de vous prendre la tête la majoritè des Sénègalais sont des gens serviables e avenant qui veulent laisser une bonne image de leur pays le mieux est de fier à son instinct et de choisir ses relations et ses contact sur place Eliminer d,entrée ceux qui disent fait moi confiance lla confiance ça se mérite Bon séjour Cordiale salutation

Pas la peine de vous faire beaucoup d’idée. Allez surplace et vous vous reendrez compte qu’à thiès l’étranger est vite compris avec tous ses défauts et qualités

Bon voyage

Essayez, quand vous y serez, de faire la connaissance d’une fille de votre âge et allez la voir dans sa famille. Vous verrez que vous serez facilement “adoptée”. Les gens sont sympa ici. Seulement, évitez les rencontres dans la rue. Au Sénégal, il existe une structure familiale assez stable où il y a des règles, et qui constitue un repère sûr.
Appelle-moi si tu veux. Je vie à Thiès près de l’hôpital régional avec ma femme, ma fille, mes parents et mes frères et sœurs

Bnjour **

Je suis sur Thies également !!

Je peux te faire visiter et rencontrer des locaux si tu le souhaite

Mon mari est Sénégalais !!

Cordialement

Justine

Sujets suggérés

Services voyage