Cherche auberge sur Annaba

Forum Algérie

Bonsoir,

Cet août je dois aller voir ma moitié qui habite malheureusement à Annaba ville. Et comme je n’y suis jamais allé, et qu’en plus je n’ai ni famille ni ami là-bas, du coup je cherche sur internet ce qu’il y a comme auberges bônoises… Et je vous avoue que je ne trouve grand chose (j’ai à peine trouvé deux auberges).

Donc voilà. Si vous pouviez me conseiller des auberges ou simplement m’en indiquer, ça serait vraiment sympa.

Au fait, je cherche surtout une auberge qui ne se situe pas dans un quartier chaud… même si elle est à la périphérie de la ville, c’est pas grave.

Merci d’avance, même si je n’ai pas grand espoir que ma requête soit satisfaite :slight_smile:

bonjour oxus pourquoi tu dis malheureusement A annaba, annaba est une belle ville sympa au bord de la mer je sais ya des hotels populaires pas trop chers , je suis algerien j’habite en france reims et mes origines de constantine à 130 km de annaba à constantine et ses environs je peux t’aider pour un logement mais annaba je ne connais pas de trop , moi je passe par tunis pour aller en algerie mon billet d’avion est à 60 ou 70 euros l’aller si sa t’interesser

si tu veux trouver quelque chose sur annaba à mon avis évite les auberges toutefois tu peux chercher quelque chose sur les sites suivants
lkeria
ou oued kniss
bonne chance

C’est vrai, c’est vrai ; pourquoi ai-je pensé directement à une auberge. Un petit hotel, ça pourrait m’être accessible, moi qui pour le moment ne vis que de petits boulots. Merci

Merci pour les suggestions :slight_smile: C’est sympa

Sujets suggérés

Services voyage