Bonjour,
Je cherche une bonne adresse de petit bateau pour aller sur les îles lavezzi à partir de bonifacio.
Je connais déjà les gros bateaux, groupes et repas compris… je cherche tout le contraire !
Avez vous des bonnes adresses à me conseiller !!!
Merci
Bonjour, Il n’y a pas de bonnes adresses pour aller sur les îles lavezzi à partir de Bonifacio en “petit bateau”
T’as solution: soit tu t’achètes un bateau soit tu loues un zodiaque
Trève de plaisanteries, les bouches de Bonifacio sont classés ZMPV (zone maritime particulièrement vulnérable), c’est une endroit particulièrement venteux et à ses rochers en pleine mer que l’on ne voit pas à la surface mais qui peuvent faire de beaux dégâts sur un bateau si il vient à rentrer en collision. Puis 10 à 15% du tonnage que transportent les navires qui empruntent les bouches de Bonifacio transportent des matières dangereuses.
Opte plutôt “malheureusement” pour les gros bateaux de tourismes (sans repas sans rien, juste la navette) qui ont l’habitude de ce trajet, c’est mon conseil
Bonsoir,
Ayant déjà fait les iles avec une compagnie (repas et tout le toutim !! …)comme vous il me semble et, je voudrais y retourner la dernière semaine d’août,depuis Bonifacio, où ailleurs, mais pour y rester de 10h à 15h environ, avec notre pique-nique, Avez-vous trouvé une navette ??? Merci de partager votre plan… @@@@+++
bonjour,
sur le port de Bonifaccio, vous avez un bureau de vente (après l’office de tourisme) pour les excursions en bateau.
l’été dernier, nous y avions pris des billets, trajets simples (sans repas),avons passez l"après-midi, et pris le dernier bateau pour rentrer…prévoyer eau et tout ce qu’il faut car rien sur l’ile…bon séjour
pour cette réponse.@@@@+++
Bonjour,
Vous n’avez pas que les gros bateaux pour vous rendre aux iles LAVEZZI, également des catamarans qui font la croisiére avec un maxi de 15/18 p à bord, même tarif et autrement plus calme, possible notemment avec l’école de voile de Bonifaccio.
A votre dispo si besoin
Surtout fuyez la compagnie CHIOCCA à la publicité mensongère, à l’équipage qui vous gachera le plaisir d’une ballade en bateau, qui vous débarquera comme de la viande sur une plage bondée au format timbre poste, et qui maltraite et insulte les passagers. Pour la bouillabaisse et les poissons… préférez le supermarché, vous serez moins déçu !