Que pensez vous de mon circuit car c’est la première fois que nous partons
j’attends des avis de votre part
Anonyme2
Je n’ai pas pour habitude de critiquer tels ou tels camping. Mais je reviens d’un séjour de 2 semaines en Corse passé au camping Le Sud.
Si vous cherchez un camping pas cher il est fait pour vous.
Si vous voulez un minimum de confort, passez votre chemin.
Accueil: quand vous arrivez on vous demande votre carte d’identité, et c’est a vous de trouver votre emplacement.
2.Emplacement: non délimites, les personnes s’entassent car la direction ne vérifie pas, elle se contente d’encaisser et rien de plus.
Sanitaires : l’etat laisse fortement a désirer, douches et WC sale, des raclettes de douches sont toutefois mis a disposition pour nettoyer les douches avant et après utilisation.
Tranquillité : présence de colonies bruyantes, et de camions poubelles qui passent très très tôt.
L’accueil n’est donc pas des plus aimable, la présence de colonies et de personnes sales font que les sanitaires se retrouvent dans un état douteux, toutefois le camping pourrait nettoyer régulièrement. Je ne recommande donc pas ce camping, a part si vous y passer uniquement quelques nuits.
Heureusement la corse est une île magnifique, ses nombreux paysages nous font oublier l’état de ce camping.