Bonsoir,
Nous souhaitons partir avec notre fille de 6 ans en Bretagne début juillet pour se balader sur la côte située disons, entre Perros-Guirrec et Paimpol. Nous cherchons donc un camping bien placé et sympa (avec piscine si possible pour la petite) entre ces deux points, pour pouvoir rayonner soit vers l’est (Bréhat) ou l’ouest (Trégastel…)
Merci pour tous vos conseils et expériences.
Bonjour,
Vous avez un camping à Port Blanc,sur la commune de Penvénan,avec piscine.Le coin est agréable et correspond à ce que vous cherchez,entre Paimpol et Bréhat.Vous devriez pouvoir trouver des infos sur internet.
Merci pour cette réponse; en effet je vois le camping dont vous parlez, j’y avais pensé également;je regarde sur internet.
Plougrescant camping Beg Ar Vilin une petite presqu’ île totalement camping :
Merci, celui-ci n’a l’air pas mal non plus !
En partant de Paimpol vous faites escale à l’ Arcouest, puis direction Lézardrieux mais le mieux est d’ aller à la pointe et faire escale à Pleubian, puis direction Tréguier avec escale à Plougrescant au camping Beg Ar Vilin, après vous allez à Port Blanc (Penvénan) escale au camping, vous continuez jusqu’ au camping de Perros Guirec… le tout vous fera une super balade le long de la mer… c’ est là qu’ est ma vie depuis 40 ans, un vrai paradis… surtout si le soleil a rendez vous ! Bonne balade…
Merci !